escalier pas de niveau
2 participants
Page 1 sur 1
escalier pas de niveau
Bonjour à toutes et tous,
je viens de terminer une céline 9 inversée avec escalier roman. Une fois la mise en eau faite, je me rends compte que l'escalier n'est pas de niveau, je l'ai un peu trop soulevé de 3 cm
Je pense que pour mettre les margelles de niveau ce ne sera pas trés facile ni trés joli.
Ma question est donc de savoir s'il est possible de scier l'escalier aprés avoir retracé le niveau horizontal . y a t il un risque de fissuration ?
Je pourrais aussi creuser les gorges des margelles mais au risque de les fragiliser +++
Si quelqu'un a eu ce probléme, peut être a t il eu l'idée lumineuse qui ne me vient pas !
je viens de terminer une céline 9 inversée avec escalier roman. Une fois la mise en eau faite, je me rends compte que l'escalier n'est pas de niveau, je l'ai un peu trop soulevé de 3 cm
Je pense que pour mettre les margelles de niveau ce ne sera pas trés facile ni trés joli.
Ma question est donc de savoir s'il est possible de scier l'escalier aprés avoir retracé le niveau horizontal . y a t il un risque de fissuration ?
Je pourrais aussi creuser les gorges des margelles mais au risque de les fragiliser +++
Si quelqu'un a eu ce probléme, peut être a t il eu l'idée lumineuse qui ne me vient pas !
Céline 9 inversée
zygomare- Bébé nageur
Re: escalier pas de niveau
Il n'y a aucun risque à réduire un peu l'escalier du moment que la partie coté structure est bonne, tu peu même le faire avec une ponceuse, le polyester se travail bien, ça se scie, se lime, se ponce très facilement.
Paulo
Bonjour Paulo,
de ta réponse. J'éviterai qu'il y ait trop de vibrations lors de l'intervention pour ne pas fragiliser la structure de la résine.
de ta réponse. J'éviterai qu'il y ait trop de vibrations lors de l'intervention pour ne pas fragiliser la structure de la résine.
Céline 9 inversée
zygomare- Bébé nageur
Les vibrations ne peuvent pas provoquer de dégâts, il faut juste faire attention avec les outils qui peuvent faire des éclats, si tu utilise une scie sauteuse il faut prendre une denture très fine (pour tôle fine) et faire tourner la machine rapidement sans mouvement pendulaire.
Paulo