traitement e..y pool
2 participants
traitement e..y pool
Bonjour
Ayant remis en service dimanche, avec traitement de choc (produit wat), je n'ai pas encore commence le traitement avec easy pool 2 ( car mon taux de chlore est encore a 3) , dois je quand meme mettre les galets easy pool2 ou attendre que le taux de chlore descende?
Ayant remis en service dimanche, avec traitement de choc (produit wat), je n'ai pas encore commence le traitement avec easy pool 2 ( car mon taux de chlore est encore a 3) , dois je quand meme mettre les galets easy pool2 ou attendre que le taux de chlore descende?
pipo- Petit baigneur
Re: traitement e..y pool
Tu met ton traitement quand ton taux est redescendu à 1.5/2.0, si il y a du soleil ça peut descendre en très peu de temps.
Bonjour
Merci paulo cela me conforte dans mon choix. Par contre du soleil yen avait jusqu'a ce soir, maintenant on va avoir un peu froid
Bon je pense que d'ici une semaine je pourrai commencer le traitement.
La j'ai mis bache a bulle + coverwat afin de conserver un max de temperature ( et pac de minuit a 6h et 14 h a 16h)
J'espere que ca le fera en attendant le retour du soleil
Merci paulo cela me conforte dans mon choix. Par contre du soleil yen avait jusqu'a ce soir, maintenant on va avoir un peu froid
Bon je pense que d'ici une semaine je pourrai commencer le traitement.
La j'ai mis bache a bulle + coverwat afin de conserver un max de temperature ( et pac de minuit a 6h et 14 h a 16h)
J'espere que ca le fera en attendant le retour du soleil
pipo- Petit baigneur
Ta couverture te conserve le chlore puisque c'est les UV qui le désintègre.
Il se dit que le chlore peu descendre de plusieurs ppm en une journée (jamais constaté).
Il se dit que le chlore peu descendre de plusieurs ppm en une journée (jamais constaté).
Bonsoir
Voila donc l'explication, mais je ne vais pas enlever la bache a bulles avec 3 jours de chauffe!
J'espere que ca ira
Voila donc l'explication, mais je ne vais pas enlever la bache a bulles avec 3 jours de chauffe!
J'espere que ca ira
pipo- Petit baigneur
Si tu avais un taux de 10 ou 15 ppm ta bâche à bulles aurait des risques mais 3 ppm c'est peu et elle ne risque rien.