problème FILWAT Belgique
2 participants
Page 1 sur 1
problème FILWAT Belgique
Bonjour à tous,
Ma filtration FILWAT vient de me lâcher ! Elle a peine plus de 2 ans et à tourné tout l'hiver ... Est-ce normal ?
Malheureusement, d'après mon fournisseur elle n'est plus garantie... Je pensais cependant avoir lu quelque part sur ce forum que W****** garantissait ces pompes FILWAT pendant 4 ans.
Quelqu'un aurait-il un peu d'info sur les causes probables des pannes du FILWAT System ?
Merci.
Ma filtration FILWAT vient de me lâcher ! Elle a peine plus de 2 ans et à tourné tout l'hiver ... Est-ce normal ?
Malheureusement, d'après mon fournisseur elle n'est plus garantie... Je pensais cependant avoir lu quelque part sur ce forum que W****** garantissait ces pompes FILWAT pendant 4 ans.
Quelqu'un aurait-il un peu d'info sur les causes probables des pannes du FILWAT System ?
Merci.
carton- Bébé nageur
Re: problème FILWAT Belgique
Normalement Wat garantie ses pompes Filwat pendant 4 ans en échange standart par pompe reconditionnée mais je ne sais pas si c'est valable pour la Belgique.
Re: problème FILWAT Belgique
Bonjour,
Après vérification, la pompe était toujours couverte par la garantie W****** France ...
Le service technique est déjà venu la remplacer...
Quand le SAV est de qualité il faut le souligner !
Après vérification, la pompe était toujours couverte par la garantie W****** France ...
Le service technique est déjà venu la remplacer...
Quand le SAV est de qualité il faut le souligner !
carton- Bébé nageur