gros probleme filwat cs
2 participants
Page 1 sur 1
gros probleme filwat cs
bonjoours je suis en plein montage de ma piscine qui est une olivia257 probleme c est qu and je suis arriver au niveau du montage du filwat je suis totalement perdu j ai l inpression qu il me manque des piece pouvez vous m aider j ai la pompe mais je ne trouve pas le bac en plastique qui se met sur l agglo de niveau es ce en 1 morceau ou il faut l assebler soit meme
jah57- Bébé nageur
Re: gros probleme filwat cs
Bonjour
Le filwat est en une pièce dans un grand carton de 1,20 de haut sur un mètre de large environ
de la même taille que le carton des Isoplans. tout est dedans pour le montage il y a 2 kits avec comme marqué dans la "bible"
ou alors il ne te l'on pas livré?
controle sur le bon de livraison.
bonne recherche
Le filwat est en une pièce dans un grand carton de 1,20 de haut sur un mètre de large environ
de la même taille que le carton des Isoplans. tout est dedans pour le montage il y a 2 kits avec comme marqué dans la "bible"
ou alors il ne te l'on pas livré?
controle sur le bon de livraison.
bonne recherche
Céline 08, Escalier Paso, Filwat, Mini Fosse, Liner turquoise, Isoplan, Margelles Wat. Abridéal Primo.
jcdan- Bébé nageur
Re: gros probleme filwat cs
bonjours pour votre reponse apres plusieur recherche il s avere qu il ne me l on pas livrer mais il voulais rien savoir du coup j'ai du en racheter un autre qui m a couter 500 euros degouter mais pas le choix
jah57- Bébé nageur