nettoyage projection beton sur panneaux
5 participants
Page 1 sur 1
nettoyage projection beton sur panneaux
Bonjour.
J'ai fais couler ma dalle béton autonivelant fibré samedi. Malheureusement (et j'aurai pu le prévoir mais bon...) le béton a éclaboussé sur toutes les parois.
J'ai commencé à nettoyer au grattoir plastique pour pare brise. Ça marche mais c'est long pfff. Puis au Karcher mais bon pareil ça part pas facilement faut insisté. En même temps mon karcher est peut être pas assez puissant.
Ce que je voudrai savoir : Est-ce que vous auriez un produit pour enlever facilement les projections de béton. Ma femme a acheté de l'acide mais ça me fait peur. En plus si ça coule sur la dalle je pense que c'est pas trop bon. Je sais pas...
Merci pour votre aide.
PS: Aussi tout simplement est-ce que c'est obligé de les retirer sachant que après il y aura l'isoplan. Le commercial me conseil de les enlever.
J'ai fais couler ma dalle béton autonivelant fibré samedi. Malheureusement (et j'aurai pu le prévoir mais bon...) le béton a éclaboussé sur toutes les parois.
J'ai commencé à nettoyer au grattoir plastique pour pare brise. Ça marche mais c'est long pfff. Puis au Karcher mais bon pareil ça part pas facilement faut insisté. En même temps mon karcher est peut être pas assez puissant.
Ce que je voudrai savoir : Est-ce que vous auriez un produit pour enlever facilement les projections de béton. Ma femme a acheté de l'acide mais ça me fait peur. En plus si ça coule sur la dalle je pense que c'est pas trop bon. Je sais pas...
Merci pour votre aide.
PS: Aussi tout simplement est-ce que c'est obligé de les retirer sachant que après il y aura l'isoplan. Le commercial me conseil de les enlever.
Grego88- Petit baigneur
Re: nettoyage projection beton sur panneaux
bonjour
avec de l huile de coude
avec de l huile de coude
besnard- Maitre nageur
oui c'est ce que je craint. Mais on sait jamais...
Si quelqu'un a une solution.
Mais il faut les enlever? Ça gène en quoi vu qu'il y aura l'isoplan?
Si quelqu'un a une solution.
Mais il faut les enlever? Ça gène en quoi vu qu'il y aura l'isoplan?
Grego88- Petit baigneur
Bonsoir
Si ta des enfants sert toi en comme une punition lol
A part comme le dit besnard
Je vois que l'huile de coude
Bon courage
A plus
Si ta des enfants sert toi en comme une punition lol
A part comme le dit besnard
Je vois que l'huile de coude
Bon courage
A plus
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Pour te rassurer je peux te dire que plus tu attends plus c'est dur à enlever et surtout évite les produits exotique, c'est un coup à retrouver les toles toutes nues, avec une cale en chêne taillée en biseau ça va relativement bien.
Ok. Je vais m'y attaquer ce soir en sortant du boulot. On va se motiver. Je prendrai la raclette pour parebrise ça avait l'air de marcher pas trop mal.
Merci.
Merci.
Grego88- Petit baigneur
J'avais nettoyé les projections le lendemain et ça partait sans problème
La seconde fois j'avais attendu 2 jours et ça commençait à être difficile
J'avais donc pris un bout de bois biseauté comme l'a conseillé Paulo et ça partait très bien
En tout cas n'attend pas trop
Projet Madeleine 7 inversée - Escalier Paso - Fond incurvé 1m55 - Isoplan - Filtre sable 1ère mise en eau : 1er juillet 2013 Blog : wat-madeleine7.blogspot.com |
Falco- Baigneur amateur
Bon je vous tiens au courant... Si ça peut servir.
Apres 4 heures, hier, de grattage (à 2 avec ma chère et tendre) et ce soir 2 heures de karcher pour enlever ce qui se trouvais en bas (une bonne epaisseur) on en est enfin venu à bout. Pour gratter on a utilisé un grattoir pour pare prise, ca marche pas mal.
Pfff et bhé. Si j'avais su j'aurai mis des bâches.
Bonne soirée on va se coucher
Apres 4 heures, hier, de grattage (à 2 avec ma chère et tendre) et ce soir 2 heures de karcher pour enlever ce qui se trouvais en bas (une bonne epaisseur) on en est enfin venu à bout. Pour gratter on a utilisé un grattoir pour pare prise, ca marche pas mal.
Pfff et bhé. Si j'avais su j'aurai mis des bâches.
Bonne soirée on va se coucher
Grego88- Petit baigneur