Probléme d'algues.
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probléme d'algues.
Bon, c'est en bonne voie, l'eau s’éclaircit de jour en jour. c'est pas encore le top, j'ai encore du mal à distinguer le fond de la fosse mais ça progresse.
pour info, je filtre 24h/24 et nettoyage cartouche 1 fois pas jour.
pour info, je filtre 24h/24 et nettoyage cartouche 1 fois pas jour.
nonutzzz- Bébé nageur
Maintenant patience et filtration, les deux mamelles d'une eau propre et claire
Alors des news,
aprés 10 jours de filtration non stop, l'eau s'est petit à petit éclaircie jusqu'à devenir cristalline. j'ai, hier, commencé doucement à réduire le temps de filtration, j'en suis à 15h/jour.
Je n'ai pas fait de second traitement, je surveille attentivement l'évolution de l'eau. A la moindre alerte, je recommande le produit et je retraite.
A++
aprés 10 jours de filtration non stop, l'eau s'est petit à petit éclaircie jusqu'à devenir cristalline. j'ai, hier, commencé doucement à réduire le temps de filtration, j'en suis à 15h/jour.
Je n'ai pas fait de second traitement, je surveille attentivement l'évolution de l'eau. A la moindre alerte, je recommande le produit et je retraite.
A++
nonutzzz- Bébé nageur
Voila qui est bien, ne réduit pas trop en ce moment toutes les piscines ont très chaud
Un petit tableau avec des valeurs cohérentes, quoi que un peu faible à mon gout:
Page 2 sur 2 • 1, 2