hivernage piscine eva
2 participants
Page 1 sur 1
hivernage piscine eva
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et je desir metre pour la premiere fois mon eva en hivernage passif
je voudrais avoir votre avis
apres avoir vide 1 tier du bassin et mis le produit d hivernage,est il vraiment indispensable de remonter le niveau de la piscine a son maximum apres avoir vidangé la tuyauterie?
IL Y A IL UN RISQUE POUR LE LINER, si je ne le fait pas?
pour vos reponces
je suis nouveau sur le forum et je desir metre pour la premiere fois mon eva en hivernage passif
je voudrais avoir votre avis
apres avoir vide 1 tier du bassin et mis le produit d hivernage,est il vraiment indispensable de remonter le niveau de la piscine a son maximum apres avoir vidangé la tuyauterie?
IL Y A IL UN RISQUE POUR LE LINER, si je ne le fait pas?
pour vos reponces
fff- Nombre de messages : 1
Re: hivernage piscine eva
Oui il faut absolument remonter le niveau car la partie hors d'eau du liner se dégrade beaucoup plus vite que la partie immergé et plus tard il sera bien plus facile de poser une frise de 15 ou 20 cm pour rénover cette partie.
Autre risque, si de l'eau monte à l'extérieur de la structure (gros orages ou nappe) le liner voir l'isoplan peut se mettre à flotter entre deux eaux obligeant à une réinstallation complète, donc plus le niveau du bassin est haut plus le risque diminue.