installer eau courante pour douche solaire et local technique.
2 participants
Page 1 sur 1
installer eau courante pour douche solaire et local technique.
Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs semaines que je parcours le forum. Depuis la commande de notre piscine, jusqu'au début de son montage et j y ai trouver beaucoup d informations.
Aujourd'hui c'est a mon tour de vous poser une question.
Je souhaite alimenter en eau courante une douche solaire et mon local technique, seulement quand je me renseigne en GSB, j ai l impression de passer pour un extra-terrestre ou pire de les em***der.
Donc ma question:
Quel type de tuyaux d eau utiliser pour les alimenter?
Mon départ est un tuyaux cuivre de mon garage. La douche est a 18m et le local technique à 30m.
Merci d avance.
Cela fait plusieurs semaines que je parcours le forum. Depuis la commande de notre piscine, jusqu'au début de son montage et j y ai trouver beaucoup d informations.
Aujourd'hui c'est a mon tour de vous poser une question.
Je souhaite alimenter en eau courante une douche solaire et mon local technique, seulement quand je me renseigne en GSB, j ai l impression de passer pour un extra-terrestre ou pire de les em***der.
Donc ma question:
Mon départ est un tuyaux cuivre de mon garage. La douche est a 18m et le local technique à 30m.
Merci d avance.
fas68- Nombre de messages : 2
Re: installer eau courante pour douche solaire et local technique.
fabaud68 a écrit:Donc ma question:
Moi j'ai passé un lamentable tuyau d’arrosage (de qualité) sous gaine pour éventuellement le remplacer, il y est depuis 2008, c'était la solution simple car j'ai posé en plus un Té pour une reprise pour l’arrosage et le lavage au Karcher.
Si tu veux faire ça classsss, tu pose un tuyau polyethylene d'alimentation.
http://www.castorama.fr/store/Tuyau-polyethylene-eau-potable--20-50-m-PRDm511894.html
Re: installer eau courante pour douche solaire et local technique.
Merci pour ta réponse. Effectivement le tuyau d arrosage est une solution plus qu intéressante car facile à mettre en oeuvre.
fas68- Nombre de messages : 2