Pompe a chaleur en erreur EE4 - Haute , basse pression
2 participants
Pompe a chaleur en erreur EE4 - Haute , basse pression
Bonjour
J'a remis en route ma pompe a chaleur hier . celle ci a tourne sans pb pendant une nuit .
Pourtant ce matin , celle ci sest mise en erreur EE4 haute basse pression et le mano de mon systeme de filtration est perche a 1.5 Bar ( au lieu des 1 habituel) .
le tout est un system W****** , filtre a sable + PAC .
quelqu'un a til une idee de la provenance du soucis ?
J'a remis en route ma pompe a chaleur hier . celle ci a tourne sans pb pendant une nuit .
Pourtant ce matin , celle ci sest mise en erreur EE4 haute basse pression et le mano de mon systeme de filtration est perche a 1.5 Bar ( au lieu des 1 habituel) .
le tout est un system W****** , filtre a sable + PAC .
quelqu'un a til une idee de la provenance du soucis ?
kienast- Baigneur amateur
Re: Pompe a chaleur en erreur EE4 - Haute , basse pression
Bonjour,
Le message d'erreur EE04 alerte d'une pression du fluide frigorigène trop élevée, souvent c'est du à un débit d'eau insuffisant ce qui semble être confirmé par la pression quoi augmente dans votre filtre à sable.
Je vous conseille donc dans un premier temps de faire un lavage de votre filtre à sable puis de rallumer la pompe à chaleur.
Tenez nous au courant.
Bonne journée.
Laurent
Le message d'erreur EE04 alerte d'une pression du fluide frigorigène trop élevée, souvent c'est du à un débit d'eau insuffisant ce qui semble être confirmé par la pression quoi augmente dans votre filtre à sable.
Je vous conseille donc dans un premier temps de faire un lavage de votre filtre à sable puis de rallumer la pompe à chaleur.
Tenez nous au courant.
Bonne journée.
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé