panne coffret multifonctions meteor-a f300 monophasé
2 participants
Page 1 sur 1
panne coffret multifonctions meteor-a f300 monophasé
bonjour,
Suite a intervention pour changer mes roulement de pompes de filtration, je n'ai plus d'affichage température et présence tension sur mon coffret après le contacteur.
si on peut m'aider
Suite a intervention pour changer mes roulement de pompes de filtration, je n'ai plus d'affichage température et présence tension sur mon coffret après le contacteur.
si on peut m'aider
mjy974- Nombre de messages : 2
Re: panne coffret multifonctions meteor-a f300 monophasé
Je ne connais pas du tout le coffret METEOR mais tu as surement débranché un fil ou une borne est desserrée et te provoque une mauvaise connection.
panne coffret meteo r de ccei
la panne est survenue alors que j'avais arrêté la pompe par le biais de la sélection du mode de gestion habituellement programme je m'ai mis sur hors gel donc arrêt de la pompe puis coupé l'allié au disjoncteur et ai débranché la pompe dans son boîtier de raccordement.
Je ne suis donc pas intervenu sur le câblage coffret ou les bordiers coffret!
est ce les fils phase et neutre hors tension au contact du fil de terre aurait pu endommager l'électronique de la carte du coffret multifonctions?
Je ne suis donc pas intervenu sur le câblage coffret ou les bordiers coffret!
est ce les fils phase et neutre hors tension au contact du fil de terre aurait pu endommager l'électronique de la carte du coffret multifonctions?
mjy974- Nombre de messages : 2