Comment Traiter l'eau de sa piscine
3 participants
Bonjour à Tous,
Nous venons d'acquérir une maison où une piscine W****** Escawat est joliment installée dans le jardin.
Nous avons bien les produits laissés par les anciens propriétaire mais point de notice quant au traitement de l'eau.
Nous sommes novices et cherchons à traiter notre piscine avant que l'eau ne devienne verte.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait où se procurer la notice d'entretien du système de filtration et du traitement
des eaux?
Merci.
Nous venons d'acquérir une maison où une piscine W****** Escawat est joliment installée dans le jardin.
Nous avons bien les produits laissés par les anciens propriétaire mais point de notice quant au traitement de l'eau.
Nous sommes novices et cherchons à traiter notre piscine avant que l'eau ne devienne verte.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait où se procurer la notice d'entretien du système de filtration et du traitement
des eaux?
Merci.
LaFraise31- Nombre de messages : 1
Re: Comment Traiter l'eau de sa piscine
Tu pourrais commencer par faire un choc, si tu as les produit Wat tu utilise Easy clear C, ensuite tu met ton traitement régulier, chez Wat c'est Easy pool, une chaussette toutes les deux semaines.
Ensuite il faudra contrôler les paramètre de ton eau avec des bandelettes pour commencer, pour connaitre les valeurs suivantes : pH, Chlore, Stabilisant, TAC, et éventuellement le TH.
Quand Laurent passera sur le forum tu pourras utilisé le service client et télécharger les notices d'entretien de ta piscine.
Comme je possède un EscaWat tu peux retrouver de nombreuses idées sur mon blog.
Tu pourrais commencer par faire un choc, si tu as les produit Wat tu utilise Easy clear C, ensuite tu met ton traitement régulier,
chez Wat c'est Easy pool, une chaussette toutes les deux semaines;
bonjour Paulo ; pour le traitement Easy pool , c'est 1 chaussette ou 2 chaussettes tout les 2 semaines ?
chez Wat c'est Easy pool, une chaussette toutes les deux semaines;
bonjour Paulo ; pour le traitement Easy pool , c'est 1 chaussette ou 2 chaussettes tout les 2 semaines ?
mannele- Nombre de messages : 2
Re: Comment Traiter l'eau de sa piscine
mannele a écrit:bonjour Paulo ; pour le traitement Easy pool , c'est 1 chaussette ou 2 chaussettes tout les 2 semaines ?
C'est 1 ou 2 en fonction du volume de la piscine.