Couvercle pompe sta rite
2 participants
Page 1 sur 1
Couvercle pompe sta rite
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à dévisser le couvercle de ma pompe sta rite pour nettoyer la panier. j'ai ouvert le bouchon de vidange, ouvert la couvercle du filtre, essayé avec un maillet mais rien n'y fait impossible de le dévisser.
Avez-vous une astuce ?
Merci
Je n'arrive pas à dévisser le couvercle de ma pompe sta rite pour nettoyer la panier. j'ai ouvert le bouchon de vidange, ouvert la couvercle du filtre, essayé avec un maillet mais rien n'y fait impossible de le dévisser.
Avez-vous une astuce ?
Merci
martou- Baigneur amateur
Re: Couvercle pompe sta rite
Personne n'a une astuce ?
martou- Baigneur amateur
A part forcer il n'y a pas grand chose, comme tu n'a pas du graisser le joint, il s'est collé.
Tu peux essayer de pulvériser de l'eau savonneuse tout autour mais pas sûr du tout que ça pénètre entre.
J'ai bien évidemment du casser le couvercle, j'ai mis 2h et en voulant remettre le couvercle celui qui m'a été livré était trop grand.
Donc avis aux possesseurs de pompe sta rite 5p2r, et qui souhaiterait changer le couvercle pour x raisons, ne commandez pas sur le site spareka. Il y a une erreur entre l'emballage et le produit.
La référence de l'emballage correspond bien au produit original mais le produit à l'intérieur est trop grand.
Voilà ça vous évitera de rester sans couvercle et donc sans filtration par ses grosses chaleur comme moi pendant 1 semaine
Heureusement l'eau n'a pas tournée
Donc avis aux possesseurs de pompe sta rite 5p2r, et qui souhaiterait changer le couvercle pour x raisons, ne commandez pas sur le site spareka. Il y a une erreur entre l'emballage et le produit.
La référence de l'emballage correspond bien au produit original mais le produit à l'intérieur est trop grand.
Voilà ça vous évitera de rester sans couvercle et donc sans filtration par ses grosses chaleur comme moi pendant 1 semaine
Heureusement l'eau n'a pas tournée
martou- Baigneur amateur