Local technique, le votre...
3 participants
Local technique, le votre...
Bonjour, j'avais prévu comme Local technique, un Semi-Enterrés Kefren de marque Astralpool.
Seulement hier je me suis aperçu que mon filtre à cartouche ne passé pas dedans avec les 35cm de surélévation.
Du coup, j'aimerais bien voir les vôtres pour avoir des idées.
Je vous remercie.
Bonne journée !
Seulement hier je me suis aperçu que mon filtre à cartouche ne passé pas dedans avec les 35cm de surélévation.
Du coup, j'aimerais bien voir les vôtres pour avoir des idées.
Je vous remercie.
Bonne journée !
NickEva7- Baigneur amateur
Re: Local technique, le votre...
Il n'y a pas de rehausse quant tu pose le filtre dans un local enterré comme le tien.
Bonsoir Paulo, décidément, tu es actif et réactif !
Mais du coup à quoi cela sert de ré-hausser le filtre, je ne comprends pas du tout l'utilité !
Mais du coup à quoi cela sert de ré-hausser le filtre, je ne comprends pas du tout l'utilité !
NickEva7 a écrit:Bonsoir Paulo, décidément, tu es actif et réactif !
Moi non plus.
Super, j'essaie appeler Wat demain pour me renseigner, mais du coup j'ai réfléchis à un local en dur entre temps de 1.40x1.40 pour la hauteur plus de 1.20 mais je sais pas trop.
1.40x1.40 = 1.96m², du coup pas de déclaration, vu que c'est moins de 2 m².
1.40x1.40 = 1.96m², du coup pas de déclaration, vu que c'est moins de 2 m².
Paulo-77 a écrit:NickEva7 a écrit:Bonsoir Paulo, décidément, tu es actif et réactif !
Moi non plus.
Je dirai pour éviter des coudes car sans ré-hausse il faut 3 coudes enfin si je ne me trompe pas.
Piscine Olivia 1 415, escalier paso, projecteur LED blanc, filtration cartouche, isoplan, mini-fosse 1M65, abri primo relevant.
jager88- Petit baigneur
Bonsoir, et jager88.
J'ai appelé WAT ce matin, un conseiller m'as dit que le filtre est surélevé pour éviter une trop grosse pression...
Vous en pensez quoi ?!
J'ai appelé WAT ce matin, un conseiller m'as dit que le filtre est surélevé pour éviter une trop grosse pression...
Vous en pensez quoi ?!
NickEva7 a écrit:Bonsoir, et jager88.
Vous en pensez quoi ?!
C'est une ânerie
Dans ce cas pourquoi il ne serait pas rehaussé avec un local préfa
pour favoriser une grosse pression surtout que les pompes Wat ne sont pas très vaillantes