Terrasse et Carrelage
2 participants
Page 1 sur 1
Terrasse et Carrelage
Bonjour, nous allons commencer à préparer la terrasse, pour y mettre du carrelage.
Nous pensons faire une dalle béton armé en treillis ST25CS, de 12cm d'épaisseur. Les dimensions 13x6m, sachant que la piscine de 23m² est comprises dedans.
Pour le futur carrelage, faut-il faire une chape mortier par dessus ? Si oui de quel épaisseur ? La chape mortier sera bien accroché à la dalle béton ?
Beaucoup de questions.
Merci.
Merci et bonne journée.
Nous pensons faire une dalle béton armé en treillis ST25CS, de 12cm d'épaisseur. Les dimensions 13x6m, sachant que la piscine de 23m² est comprises dedans.
Pour le futur carrelage, faut-il faire une chape mortier par dessus ? Si oui de quel épaisseur ? La chape mortier sera bien accroché à la dalle béton ?
Beaucoup de questions.
Merci.
Merci et bonne journée.
NickEva7- Baigneur amateur
Re: Terrasse et Carrelage
Sauf si tu te sent capable de réaliser une pose de carrelage scellée, fait ton béton en laissant 7 mm pour une pose collée bien plus simple à réaliser.
Bonjour Paulo-77.
Merci beaucoup, donc la chape mortier est juste pour sceller le carrelage directement dessus, si je comprends bien ?
Bonne semaine.
Merci beaucoup, donc la chape mortier est juste pour sceller le carrelage directement dessus, si je comprends bien ?
Bonne semaine.
NickEva7- Baigneur amateur
NickEva7 a écrit:Bonjour Paulo-77.
Bonne semaine.
Oui c'est ça