ragreage du radier
+2
Paulo-17
nonochoco
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ragreage du radier
C'est Ok pour Point P,
je l'aurais mardi.
@+
emo83- Bébé nageur
Combien le 25kg de Lankomur 113 chez Point P ?
Merci !!
Merci !!
Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com
j'ai fait mon réagréage ce week end avec un autolissant, pas adapté pour mon fond incurvé mais en faisant m2 par m2 ça va bien,
important à mais yeux, dès que ça tire un peu finir à l'eponge.
ça donne un super résultat. faut etre patient, la mise en oeuvre était plus facile au soleil, j'ai pulvérisé de l'eau avec du sika latex pour l'accroche
pour ma claire 10, 4 sacs de 25kg ont suffit, 17euros le sac.
2 jours ......... de boulots
A+
Claire 10 en construction avec escalight fond incurvé
LCDLT38- Bébé nageur
Bonsoir,
cela fait un peu moins de 2 ans, alors je n'ai plus le prix en tête, ce que je peux dire, c'est que le produit est Top,
le fond en béton était plein de bosse, troue et cailloux apparent, mais avec le Lankomur 113, la finition est parfaite, il faut s'appliquer, mais il se passe comme un enduit, l'avantage, c'est qu'il permet de faire la mini fosse petit à petit, en plusieurs jours sans problème. et maintenant, je suis bien comptant d'avoir pris ce produit, il m'a fallu 4 sac pour faire un Céline 8 en mini-fosse. Avec le poids de l'eau, la moindre imperfection se sens, je ne parle même pas le soir avec le spot. mais sous les pied et pour la bonne préservation du liner, cela vaut le cout de prendre son temps et de bien bien s'appliquer sur le fond.
Bon courage, cela vaut le cout à la fin. ''
Avant:
Apres:
cela fait un peu moins de 2 ans, alors je n'ai plus le prix en tête, ce que je peux dire, c'est que le produit est Top,
le fond en béton était plein de bosse, troue et cailloux apparent, mais avec le Lankomur 113, la finition est parfaite, il faut s'appliquer, mais il se passe comme un enduit, l'avantage, c'est qu'il permet de faire la mini fosse petit à petit, en plusieurs jours sans problème. et maintenant, je suis bien comptant d'avoir pris ce produit, il m'a fallu 4 sac pour faire un Céline 8 en mini-fosse. Avec le poids de l'eau, la moindre imperfection se sens, je ne parle même pas le soir avec le spot. mais sous les pied et pour la bonne préservation du liner, cela vaut le cout de prendre son temps et de bien bien s'appliquer sur le fond.
Bon courage, cela vaut le cout à la fin. ''
Avant:
Apres:
emo83- Bébé nageur
Punaise, le résultat est bluffant
Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com
Page 2 sur 2 • 1, 2