a propos des produits avec stabilisant?
5 participants
a propos des produits avec stabilisant?
bonsoir, je vois de plus en plus de sujets sur les produits avec stabilisant et qu il faut vider une partie de la piscine chaque saison
en plus je viens de recevoir 4mois d easy pool2
d ou ma question quel produit je peux utiliser pour eviter se desagrement car je veux pas vider ma piscine tous les ans?
par contre je voudrais eviter de prendre des produits avec des floculents qui ameliorent la filtration car pas trop conseiller
avec filtres a cartouche
encore une derniere question
existe t il un traitement sans stabilisantet sans floculents?
si vous pouvez me donner des renseignements sur ces produits,ce serait gentil
encore
A+
en plus je viens de recevoir 4mois d easy pool2
d ou ma question quel produit je peux utiliser pour eviter se desagrement car je veux pas vider ma piscine tous les ans?
par contre je voudrais eviter de prendre des produits avec des floculents qui ameliorent la filtration car pas trop conseiller
avec filtres a cartouche
encore une derniere question
existe t il un traitement sans stabilisantet sans floculents?
si vous pouvez me donner des renseignements sur ces produits,ce serait gentil
encore
A+
barbara9 :8m88x4m23,escatop,polaris 360[i][u]
Riton- Baigneur amateur
Re: a propos des produits avec stabilisant?
Bonsoir
Bien sur qu'il y a des produit avec uniquement du désinfectant Tu fait "sticks d'hypochlorite de calcium" dans google pas de stabilisant et pas de floculent, tu a aussi l'eau de javel qui est de l'hypochlorite de sodium comme les électrolyseurs.
Mais tu va devoir manger ton easy pool2 qui va te couter en plus du prix d'achat 30 ou 40 cm d'eau ou tu le garde pour l'hiver et là il te fera 2 ou 3 ans et tu va aussi perdre la garantie de 12 ans
A +
Paulo
Bien sur qu'il y a des produit avec uniquement du désinfectant Tu fait "sticks d'hypochlorite de calcium" dans google pas de stabilisant et pas de floculent, tu a aussi l'eau de javel qui est de l'hypochlorite de sodium comme les électrolyseurs.
Mais tu va devoir manger ton easy pool2 qui va te couter en plus du prix d'achat 30 ou 40 cm d'eau ou tu le garde pour l'hiver et là il te fera 2 ou 3 ans et tu va aussi perdre la garantie de 12 ans
A +
Paulo
bonsoir paulo, comme souvent dit au sujet de la garantie ils trouveront toujours quelques choses en leurs faveurs donc
faudra t il un anti algue ou ca suffira comme traitement?
encore paulo
A+
faudra t il un anti algue ou ca suffira comme traitement?
encore paulo
A+
Riton- Baigneur amateur
Le chlore par lui même est un anti algue sauf une algue qui est résistante, donc rien besoin de plus.
A +
Paulo
A +
Paulo
Paulo a tout dit... c'est qu'il devient bon le bougre!
Alf95- Baigneur confirmé
Avant Paulo il ne répondait jamais aux post sur les traitements de l'eau ! Bravo !!
Ce que je peux ajouter, c'est que je traite avec un electrolyseur et un régulateur de Ph, et je n'ai jamais eu de pbm d'eau, tjrs cristaline et avec un léger gout salé !
Ce que je peux ajouter, c'est que je traite avec un electrolyseur et un régulateur de Ph, et je n'ai jamais eu de pbm d'eau, tjrs cristaline et avec un léger gout salé !
Pour le moment j'ai essayer "stick hth" un peu cher mais trés bien,stick filmé à diffusion lente!Paulo-77 a écrit:Bonsoir
A +
Paulo
galets europiscine(hypochlorite de calcium,idem que hth!),non filmé diffusion 1poil plus rapide(en gros dure 1journée de moins!)mais moins cher!
C'est encore marginale comme produit,mais ça va vite ce combler!!
et comme dit paulo rien d'autre!
olivia 475,escawat,abri haut telesco"abritech",polaris 360
gilles03- Baigneur amateur
encore a tous
ce forum est un regal
ce forum est un regal
Riton- Baigneur amateur