Céline 07 avec Escatop devenu Cléa-1 410 inversé
+40
desirade
sylvain.p
Framboisebelgique
chritian
asia
jean-marc-de-34
maydai31
fred46
jacoulot
emebru
berenger_c
Laurent de Waterair
Pamela rose
djsmart
cedric25
Bouba12
pipo
bertetony
13or
jeronimo
maricha38
Riton
soho
labraise
marty.nat
scadinot
frederic69
Stephane
lolo78
lilybulle
Francis34
dom56
Mike44
legraindesable
looping68
besnard
laurent
Paulo-17
christophec94
duduche
44 participants
Page 5 sur 32
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Re: Céline 07 avec Escatop devenu Cléa-1 410 inversé
ho ben j'ai de la chance .. tout le monde est présent .. je n'ai même pas terminé de déposer un message que ma messagerie s'affole en me disant que j'ai déjà une réponse ... mort de rire ..
Bon et bien parfait .. en même temps je te comprends bien que ce n'est pas très motivant comme époque pour bosser dehors ... déjà d'y avoir passé 30 minutes pour affiner les réglages de la piscine pour la passer en hivernage actif cela m'a bien suffit pour me dire que je n'allais pas rester longtemps dehors avec -2° .... mais bon c'est l'heure de la sortie d'école et vu qu'il fait beau je n'ai pas trop d'excuses pour y aller en voiture .. allez .. hop a pied .. un peu d'écologie ça ne fait pas de mal ... hi hi hi ..
Et bien pour tes bons voeux et a bientôt
Michaël
Bon et bien parfait .. en même temps je te comprends bien que ce n'est pas très motivant comme époque pour bosser dehors ... déjà d'y avoir passé 30 minutes pour affiner les réglages de la piscine pour la passer en hivernage actif cela m'a bien suffit pour me dire que je n'allais pas rester longtemps dehors avec -2° .... mais bon c'est l'heure de la sortie d'école et vu qu'il fait beau je n'ai pas trop d'excuses pour y aller en voiture .. allez .. hop a pied .. un peu d'écologie ça ne fait pas de mal ... hi hi hi ..
Et bien pour tes bons voeux et a bientôt
Michaël
re
malheureusement pour moi du boulot j'en manque pas a l'interieur aussi je fais en meme tps une salle de gym pour ma poupette
donc pas d'escuses
un plafond a descendre ,une cloison a abattre ,un reagreage a faire une buanderie et un dressing,pose de parquet et pour finir un ouverture ds le pignon pour que toutes les piece communiquent avec la maison donc pas le temps de chômer
les fêtes de fin d'année seront le bien venues pour faire une pause
les vacances sont prevues deuxieme quinzaine de janvier ca va depoté .......
bien a toi
fred
malheureusement pour moi du boulot j'en manque pas a l'interieur aussi je fais en meme tps une salle de gym pour ma poupette
donc pas d'escuses
un plafond a descendre ,une cloison a abattre ,un reagreage a faire une buanderie et un dressing,pose de parquet et pour finir un ouverture ds le pignon pour que toutes les piece communiquent avec la maison donc pas le temps de chômer
les fêtes de fin d'année seront le bien venues pour faire une pause
les vacances sont prevues deuxieme quinzaine de janvier ca va depoté .......
bien a toi
fred
celine 07
les rtt plus le régime de fonctionnaire ça va faire la rue michelle
besnard- Maitre nageur
ha ben c'est carrément la grande entreprise ...
ça va te faire tout drôle lorsque tu auras terminé .. tu vas pouvoir vendre pour refaire autre chose ailleurs ... arf .. mort de rire ...
Hé ben chapeau en attendant .... j'étais déjà content de m'être occupé de la piscine et du jardin ... la c'est autre chose ... c'est même plus un boulot occasionnel .. c'est du plein temps lol !!!
Bon ben bon courrage car visiblement les vacances ne sont pas pour tout de suite ..
a +
Michaël
ça va te faire tout drôle lorsque tu auras terminé .. tu vas pouvoir vendre pour refaire autre chose ailleurs ... arf .. mort de rire ...
Hé ben chapeau en attendant .... j'étais déjà content de m'être occupé de la piscine et du jardin ... la c'est autre chose ... c'est même plus un boulot occasionnel .. c'est du plein temps lol !!!
Bon ben bon courrage car visiblement les vacances ne sont pas pour tout de suite ..
a +
Michaël
re
j'ai deja fait ca avant d'achete cette maison on a acheté une grange qu'on a reabilité en maison 260 m²
et on l'a vendu y a trois ans maintenant mais la on va pas revendre tout de suite enfin je crois......
cinq ans de travaux intensif et hop
a +
j'ai deja fait ca avant d'achete cette maison on a acheté une grange qu'on a reabilité en maison 260 m²
et on l'a vendu y a trois ans maintenant mais la on va pas revendre tout de suite enfin je crois......
cinq ans de travaux intensif et hop
a +
bonjour a tous
le troisieme pent de toit prend forme
mais galere en perspective de l'autre coté il faut que je soulève toute la charpente
pour rattraper 9 cm de faux niveau
les photos seront sur le blog mais quand il fera moins froid
- 3° c avec un vent d'est on reste pas longtemp en hauteur pas vrai les bricoleurs
bonnes fetes a tous
abusé des bonnes choses et gaffe au controle des stroumphes
a +
le troisieme pent de toit prend forme
mais galere en perspective de l'autre coté il faut que je soulève toute la charpente
pour rattraper 9 cm de faux niveau
les photos seront sur le blog mais quand il fera moins froid
- 3° c avec un vent d'est on reste pas longtemp en hauteur pas vrai les bricoleurs
bonnes fetes a tous
abusé des bonnes choses et gaffe au controle des stroumphes
a +
salut besnard
en fait je vais au boulot pour me reposer tout le monde sait bien
qu'un fonctionnaire ne sert a rien et ne fout rien .........
mais si je peux bossé autant sur ma piscine c'est que je suis a mi temps
et tu sais quoi j'ai en plus des vacances et des rtts
bien a toi
bien a toi
hé ben sacré boulot sur ta précédente réalisation .. finalement la piscine ça va être un parcours de santé ... à la troisième maison parait que c'est le TOP ... tu y es presque .. lol ..
En tout cas Bravo c'est très bien réalisé ...
Bonne continuation en attendant .. vivement la fin qu'on constate le résultat .. maintenant on t'attend de pied ferme ... lol ..
Bye bye
Michaël
En tout cas Bravo c'est très bien réalisé ...
Bonne continuation en attendant .. vivement la fin qu'on constate le résultat .. maintenant on t'attend de pied ferme ... lol ..
Bye bye
Michaël
bonjour mickael
merçi pour tes compliments c'est vrai qu'on en a ch....mais le resultat etait satisfaisant surtout que l'interieur etait tout aussi jolie
euh la troisieme les plans sont deja fait
mais je la ferais faire par des artisants enfin j'avais deja dit ca pour l'actuelle........
c'est un projet que je cultive deja depuis quelques années
un maison completement autonome faite de materiaux nobles
mais on y est pas encore
j'evite de trop en parler car sinon ma moitié va encore me dire "tu ne tiens pas en place tu ne peux pas t'arrêter de tps en tps"
bonne journée a tous
a+
merçi pour tes compliments c'est vrai qu'on en a ch....mais le resultat etait satisfaisant surtout que l'interieur etait tout aussi jolie
euh la troisieme les plans sont deja fait
mais je la ferais faire par des artisants enfin j'avais deja dit ca pour l'actuelle........
c'est un projet que je cultive deja depuis quelques années
un maison completement autonome faite de materiaux nobles
mais on y est pas encore
j'evite de trop en parler car sinon ma moitié va encore me dire "tu ne tiens pas en place tu ne peux pas t'arrêter de tps en tps"
bonne journée a tous
a+
re
sous la neige aujourd'hui pas de bricolage
a +
sous la neige aujourd'hui pas de bricolage
a +
duduche a écrit:en fait je vais au boulot pour me reposer tout le monde sait bien
et tu sais quoi j'ai en plus des vacances et des rtts [/img]
Un fonctionnaire qui travail à mi-temps c'est une escroquerie car il travail autant que les autres mais il n'est payé que la moitié.
Paulo
re
tu as raison paulo
d'ailleur je bosse cette nuit pour permettre a tout le monde d'aller bosser demain
6 cm de neige en essonne et c'est la paguaille
a +
tu as raison paulo
d'ailleur je bosse cette nuit pour permettre a tout le monde d'aller bosser demain
6 cm de neige en essonne et c'est la paguaille
a +
celine 07
comme d habitude la dde c est réveillé avec 24heure de retard
besnard- Maitre nageur
Ha ben voilà et pendant que les fonctionnaires essayes de travailler et que les autres sont retraités qui c'est qui va bosser pour payer tout ce petit monde ????? hi hi hi ...
J'ai bien tout reçu Fred ..que dire de plus que Wahou !!! Vraiment impressionnant en tout cas ..
Bonne fin de journée
Michaël
J'ai bien tout reçu Fred ..que dire de plus que Wahou !!! Vraiment impressionnant en tout cas ..
Bonne fin de journée
Michaël
Le problème c'est qu'il y en a de moins en moins qui travaillent, bientôt on va être un pour un
re
bon on va partir ds un debat hors sujet
mais bon puisque vous y tenez
quand les routes etaient entretenues par la dde nous etions vraiment ds une logique de service public et nous sortions parfois même par des temperatures positive (1° voir 3° c) pour salé les routes
je rappele pour les néophites qu'il ne sert a rien du tout de saler lorsqu'il neige car le sel n'a aucun effet vu la quantité de neige qu'il tombe au m²
j'en veux pour preuve qu'en montagne ils gravillonnent ou ils epandent du sable
je ne suis pas decideur juste executant (sous fifre)
lorsque nous avons été transferé au conseil general un soucis de budget s'est posé car pour tout vous dire nous avons pour le sud du departement de l'essonnes 600 kms de routes departementales a traité donc nous faisons appel a des bailleurs privés comme les entreprises de tp et tout cela a un coût nous avons cinq bailleurs qui traitent 550 kms environ et je ne devrais pas le dire (rapport au secret professionnel) une sortie et par bailleur coute 17000 euro donc vous comprendrez que les decideurs tardent a faire sortir les entreprises car il jouent avec vos sous je le rappelle du plus il nous est impossible de posté un agent derriere chaque saleuse pour verifier si elle sale correctement
maintenant nous avons du materiel tres performant mais lorsque l'on voit sur les routes des éluberlus qui se croivent plus malin que les autres ou qui se sentent l'âme d'un sebastien loeb sans oublié ces chers routiers (professionnel de la route..... ) qui viennent se mettre en travers de la chaussée en nous disant parce qu'on nous le dit a chaque fois " j'ai l'habitude de la neige moi je fais 500000 kms par an moi monsieur"
bah oui du c... c'est pour ca que tu es en porte feuille au milieu de la route et que tu bloque tout le monde y compris les saleuses .....
malgres tout nos efforts il arrive souvent que nous soyons depasser par les elements et j'ajouterais que nous sommes pas a val d'isere et que si tout le monde prenait sur soi on pourrais peut etre faire notre travail correctement .........
les usagers de nos montagnes sont eux habitué a avoir de la neige et ont une conduite approprié
quand vous partez au ski dites moi est ce que vous pestez quand les routes sont pas deneigées
et pas de mauvaise fois svp
sur ce mesdames et messieurs je vais clore ce sujet par une petite chose
quand vous serez bien au chaud sous votre couette a coté de votre moitier ayez une petite pensée pour ceux qui bossent la nuit
pour que vous puissiez aller faire gagner de l'argent a votre patron.
ps : je ne suis pas vexé du tout
je tiens a le preciser aussi
c'est de bonne guerre
on en entend des vertes et des pas mures a longueur de journée alors
bien a vous chers amis
et encore une fois bonnes fetes a tous
bon on va partir ds un debat hors sujet
mais bon puisque vous y tenez
quand les routes etaient entretenues par la dde nous etions vraiment ds une logique de service public et nous sortions parfois même par des temperatures positive (1° voir 3° c) pour salé les routes
je rappele pour les néophites qu'il ne sert a rien du tout de saler lorsqu'il neige car le sel n'a aucun effet vu la quantité de neige qu'il tombe au m²
j'en veux pour preuve qu'en montagne ils gravillonnent ou ils epandent du sable
je ne suis pas decideur juste executant (sous fifre)
lorsque nous avons été transferé au conseil general un soucis de budget s'est posé car pour tout vous dire nous avons pour le sud du departement de l'essonnes 600 kms de routes departementales a traité donc nous faisons appel a des bailleurs privés comme les entreprises de tp et tout cela a un coût nous avons cinq bailleurs qui traitent 550 kms environ et je ne devrais pas le dire (rapport au secret professionnel) une sortie et par bailleur coute 17000 euro donc vous comprendrez que les decideurs tardent a faire sortir les entreprises car il jouent avec vos sous je le rappelle du plus il nous est impossible de posté un agent derriere chaque saleuse pour verifier si elle sale correctement
maintenant nous avons du materiel tres performant mais lorsque l'on voit sur les routes des éluberlus qui se croivent plus malin que les autres ou qui se sentent l'âme d'un sebastien loeb sans oublié ces chers routiers (professionnel de la route..... ) qui viennent se mettre en travers de la chaussée en nous disant parce qu'on nous le dit a chaque fois " j'ai l'habitude de la neige moi je fais 500000 kms par an moi monsieur"
bah oui du c... c'est pour ca que tu es en porte feuille au milieu de la route et que tu bloque tout le monde y compris les saleuses .....
malgres tout nos efforts il arrive souvent que nous soyons depasser par les elements et j'ajouterais que nous sommes pas a val d'isere et que si tout le monde prenait sur soi on pourrais peut etre faire notre travail correctement .........
les usagers de nos montagnes sont eux habitué a avoir de la neige et ont une conduite approprié
quand vous partez au ski dites moi est ce que vous pestez quand les routes sont pas deneigées
et pas de mauvaise fois svp
sur ce mesdames et messieurs je vais clore ce sujet par une petite chose
quand vous serez bien au chaud sous votre couette a coté de votre moitier ayez une petite pensée pour ceux qui bossent la nuit
pour que vous puissiez aller faire gagner de l'argent a votre patron.
ps : je ne suis pas vexé du tout
je tiens a le preciser aussi
c'est de bonne guerre
on en entend des vertes et des pas mures a longueur de journée alors
bien a vous chers amis
et encore une fois bonnes fetes a tous
Vive Duduche Vive Duduche!!!!
Un grand aux agents qui oeuvrent pour que la circulation soit possible en cette période hivernale....(je suis sérieux j'ai beaucoup de respect pour les travailleurs de l'ombre qui officient pour notre confort quotidien......)
Euh Duduche tu n'es pas venu sur ma Départementale........cela glisse ........
Entre les agents(conducteurs) SNCF qui nous servent leur sauce de caliméro avec leur salaire à + de 2500 euros............. Wagons = boite de sardines....le temps qui si met et nos routes enneigées demain vive les RTT pour les fonctionnaires.....pas tous malheureusement.......
Hors sujet également....désolé les modés....
P/S Mon Duduche pour info, je suis en étroite relation avec ma hotline( Préscillia,elle refait surface...de temps en temps par mail uniquement par mail lol lol lol de chez w......pour mon ESCAWATT manque de fibre sur une marche....Il faut que je reprenne des photos car celles prises par le livreur oups oups perduesssssssssssss.
Re P/S MOI AUSSI J'EN ENTEND DES VERTES ET DES PAS MURES DE JOUR COMME DE NUIT......par des sauvageons ou des madames et messieurs de bonne famille.... :Mdr:si cela peut te rassurer,tu n'es pas le seul...mec.
Un grand aux agents qui oeuvrent pour que la circulation soit possible en cette période hivernale....(je suis sérieux j'ai beaucoup de respect pour les travailleurs de l'ombre qui officient pour notre confort quotidien......)
Euh Duduche tu n'es pas venu sur ma Départementale........cela glisse ........
Entre les agents(conducteurs) SNCF qui nous servent leur sauce de caliméro avec leur salaire à + de 2500 euros............. Wagons = boite de sardines....le temps qui si met et nos routes enneigées demain vive les RTT pour les fonctionnaires.....pas tous malheureusement.......
Hors sujet également....désolé les modés....
P/S Mon Duduche pour info, je suis en étroite relation avec ma hotline( Préscillia,elle refait surface...de temps en temps par mail uniquement par mail lol lol lol de chez w......pour mon ESCAWATT manque de fibre sur une marche....Il faut que je reprenne des photos car celles prises par le livreur oups oups perduesssssssssssss.
Re P/S MOI AUSSI J'EN ENTEND DES VERTES ET DES PAS MURES DE JOUR COMME DE NUIT......par des sauvageons ou des madames et messieurs de bonne famille.... :Mdr:si cela peut te rassurer,tu n'es pas le seul...mec.
Pour sa piscine Duduche a décidé d'utiliser le Traitement Au Sel .....
Le Camion est déjà devant la Maison ...
Roooo elle était facile celle là ... mort de rire ..
A +
Michaël
Le Camion est déjà devant la Maison ...
Roooo elle était facile celle là ... mort de rire ..
A +
Michaël
bonjour mike
si seulement c'etait possible
mais tu a raison le camion etait bien devant la maison ce matin a 4.30
pour mettre un petit coup de sel ds le village
a +
si seulement c'etait possible
mais tu a raison le camion etait bien devant la maison ce matin a 4.30
pour mettre un petit coup de sel ds le village
a +
duduche a écrit:salut besnard
bien a toi
ça fait parfois mal une prise de conscience
j'écris trop vite, mes pauses sont courtes.
Dernière édition par dom56 le Ven 18 Déc 2009 - 19:03, édité 1 fois
dom56- Baigneur confirmé
salut dom
tu as du oublier un mot ja pas compris ta phrase dom
a +
tu as du oublier un mot ja pas compris ta phrase dom
a +
Salut,
Je crois qu'il prend du second degré au premier degré.
Moi, ça me dérange pas les fonctionnaires, tant qu'ils bossent.
Et apparemment, on a de l'électricité, on a des écoles 350 fois sur 360 qui sont ouvertes, on a des routes en bon état, on a des produits alimentaires bien contrôlés, on n'a pas forcément les élus qu'on veut mais on les choisit.
Bref ON N'EST PAS EN CHINE. Du moins pas encore...
Je crois qu'il prend du second degré au premier degré.
Moi, ça me dérange pas les fonctionnaires, tant qu'ils bossent.
Et apparemment, on a de l'électricité, on a des écoles 350 fois sur 360 qui sont ouvertes, on a des routes en bon état, on a des produits alimentaires bien contrôlés, on n'a pas forcément les élus qu'on veut mais on les choisit.
Bref ON N'EST PAS EN CHINE. Du moins pas encore...
salut looping
je sais pas
mais si c'est le cas il peut aller se rhabiller j'ai d'autres chats a fouetter
on peut plus rien dire sans que se soit compris de travers
on va clore ce sujet tout de suite on est là pour parler de piscine de detente et de baignade en famille
y a rien d'autre a dire
a +
je sais pas
mais si c'est le cas il peut aller se rhabiller j'ai d'autres chats a fouetter
on peut plus rien dire sans que se soit compris de travers
on va clore ce sujet tout de suite on est là pour parler de piscine de detente et de baignade en famille
y a rien d'autre a dire
a +
re
c'est ti pas jolie avec du soleil
l'arbre c'est un cerisier de 90 ans
a +
c'est ti pas jolie avec du soleil
l'arbre c'est un cerisier de 90 ans
a +
Salut,
D'accord avec toi ! Il est beau le cerisier.
Et pour l'habillage des murs de la veranda, tu reste dans le style maison en pierre?
D'accord avec toi ! Il est beau le cerisier.
Et pour l'habillage des murs de la veranda, tu reste dans le style maison en pierre?
re
j'y avait pensé mais jai abandonné l'idée sa risque de faire trop mastoc
et non pas parce que je ne saurais
pas le faire
donc je ferais un enduit ton sable taloché et lissé pour la finition
a +
j'y avait pensé mais jai abandonné l'idée sa risque de faire trop mastoc
et non pas parce que je ne saurais
pas le faire
donc je ferais un enduit ton sable taloché et lissé pour la finition
a +