Problème avec ZODIAC TRI + PH LINK
2 participants
Page 1 sur 1
Problème avec ZODIAC TRI + PH LINK
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai remis ma piscine en ordre de marche et je rencontre un problème avec mon ZODIAC TRI + PH LINK.
Depuis le redémarrage l'écran du ZODIAC est bloqué sur SELECT MINERAL / SEL. J'ai beau éteindre le boitier, faire un reset, rien n'y fait. Il m'est impossible de changer quoique ce soit, je n'arrive même pas à sortir de ce qui est affiché. Pourtant l'année dernière, avant la mise en hivernage, je ne rencontrais pas de problème.
Quelqu'un a -t-il une idée ?
J'ai une installation avec easycare pour automatiser les temps de filtration, mais mon ZODIAC n'est pas asservi par le module easycare.
Si j'arrive à régler ce problème, j'aimerais bien connecter mon ZODIAC au module easycare, quelqu'un sait-il comment faire ?
Bien amicalement,
Franck
Il y a quelques semaines, j'ai remis ma piscine en ordre de marche et je rencontre un problème avec mon ZODIAC TRI + PH LINK.
Depuis le redémarrage l'écran du ZODIAC est bloqué sur SELECT MINERAL / SEL. J'ai beau éteindre le boitier, faire un reset, rien n'y fait. Il m'est impossible de changer quoique ce soit, je n'arrive même pas à sortir de ce qui est affiché. Pourtant l'année dernière, avant la mise en hivernage, je ne rencontrais pas de problème.
Quelqu'un a -t-il une idée ?
J'ai une installation avec easycare pour automatiser les temps de filtration, mais mon ZODIAC n'est pas asservi par le module easycare.
Si j'arrive à régler ce problème, j'aimerais bien connecter mon ZODIAC au module easycare, quelqu'un sait-il comment faire ?
Bien amicalement,
Franck
fcheva67- Nombre de messages : 2
Mickatab aime ce message
Re: Problème avec ZODIAC TRI + PH LINK
Bonjour
J ai exactement le même problème
J ai ouvert le capot et nettoyé les fusibles mais ça n a rien changé
J espère que qqn pourra nous aider
Bien amicalement
Mickaela
Bien amicalement
Mickaela
Mickatab- Nombre de messages : 1
Re: Problème avec ZODIAC TRI + PH LINK
Mickatab a écrit:Bonjour
Bien amicalement
Mickaela
Bonsoir,
Pas mieux pour moi. Je n'ai pas envie d'acheter un nouvel équipement, ZODIAC me réponds qu'il ne fera rien, car il me faut passer par un revendeur agrée ce qui va évidemment probablement me couter un bras.
En attendant, j'utilise des galets de chlore et je fais le réglage du PH à la main, mais avec tout ce qu'il faut pour être tranquille et ne pas pouvoir s'en servir, c'est rageant.
S'il me faut acheter un nouvel équipement, je serai intéressé par l'électrolyseur Gold 50m3. A voir s'il est possible de payer en plusieurs fois. On verra.
Bien amicalement,
Franck
fcheva67- Nombre de messages : 2