notre projet amandine!
+13
lolo78
christophec94
Stephane
Francis34
gerard34000
nass57
besnard
looping68
legraindesable
gilles03
Paulo-17
duduche
orythree
17 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
notre projet amandine
bonsoir
oui tu vas voir comment un filwat fonctionne bien les 6 premiers mois voir un an prend une vidéo avec le son pour souvenir
oui tu vas voir comment un filwat fonctionne bien les 6 premiers mois voir un an prend une vidéo avec le son pour souvenir
besnard- Maitre nageur
Re: notre projet amandine!
Salut Orythrée.T'inquiète pas trop,au début il parait que tout marche nickel.Moi j'ai mis en route mon escatop hier matin,filtration toute la journéé,et premier bain hier soir.Elle est encore un peu fraiche,mais quel plaisir...
Claire 08 inversée,mini fosse,Escatop
Blog : http://patmercury.skyrock.com/
patmercury- Baigneur amateur
Merci patmercury, on verra par la suite besnard car je pense que si le filwat ne marche pas bien, je ne m'embeterai pas et avec la derivation que j'avais prevu, j'installerai la filtration a sable. Mais on va voir car j'ai deux amis qui ont le filwat dans leur piscine dont un depuis pas mal de temps et ils n'ont aucun soucis. j'ai une petite piscine contrairement a certains du forum qui ont des piscine bien plus grande peut etre que la pompe force moins quand la piscine est moins grande.
orythree- Baigneur amateur
notre projet amandine
bonjour
les anciens filwat étais refroidi par eau et le moteur chauffais moins après que tu ais une grande ou petite piscine c est le temps de filtration par rapport a ta température de l eau ex eau a 28° temps de filtration 14h
les anciens filwat étais refroidi par eau et le moteur chauffais moins après que tu ais une grande ou petite piscine c est le temps de filtration par rapport a ta température de l eau ex eau a 28° temps de filtration 14h
besnard- Maitre nageur
Ca y est, on est arrivé a la moitié du skimmer et on a demarré la pompe et suspense....
Tout se passe bien un petit coup de nettoyage du fond et du dessus et c'est magnifique. Apparemment pas de fuites ce qui me turlupiné. ca fait plaisir. Vivement le premier bain
Tout se passe bien un petit coup de nettoyage du fond et du dessus et c'est magnifique. Apparemment pas de fuites ce qui me turlupiné. ca fait plaisir. Vivement le premier bain
1er bain, ma fille et mon beau frère!
Bonjour la compagnie,
apres quelques bains bien mérités. je vais commencer mon coffrage pour les futures margelles. Par contre, j'ai une interrogation, je trouve que ca fait beaucoup 4 cm de polystirene. Est ce indispensable 4 cms? je voudrais savoir si vous aviez des avis car j'ai des plaques de deux cms. Si deux cms suffit, je vais pas me casser la tete.
pour l'eventuelle reponse.
apres quelques bains bien mérités. je vais commencer mon coffrage pour les futures margelles. Par contre, j'ai une interrogation, je trouve que ca fait beaucoup 4 cm de polystirene. Est ce indispensable 4 cms? je voudrais savoir si vous aviez des avis car j'ai des plaques de deux cms. Si deux cms suffit, je vais pas me casser la tete.
pour l'eventuelle reponse.
Comme tu a déjà mis en eau je dirais que rien ça suffit donc tes 2 cm ça va tout bien histoire de laisser un peu de dilatation, les 4 cm c'est pour que le poseur puisse passer le liner.
Paulo
Bonjour a tous,
Je viens de finir de couler ma ceinture peripherique!! Ca sent vraiment la fin!!! J'ai mis trois cm au dessous du haut du panneau comme convenu; Je vais envoyer ma femme en mission a gedimat chercher le sikalatex puis chercher du sable a mon taf. Comme cela, je serai fin pres pour la pose des margelles !!!
Aparemment, il n' y a pas beaucoup de coupes a faire.
Je viens de finir de couler ma ceinture peripherique!! Ca sent vraiment la fin!!! J'ai mis trois cm au dessous du haut du panneau comme convenu; Je vais envoyer ma femme en mission a gedimat chercher le sikalatex puis chercher du sable a mon taf. Comme cela, je serai fin pres pour la pose des margelles !!!
Aparemment, il n' y a pas beaucoup de coupes a faire.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9