Modif emplacement skimmer
3 participants
Page 1 sur 1
Modif emplacement skimmer
Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres, afin de pouvoir me rapprocher de mon local technique, je souhaiterais savoir si il est possible d'intervertir deux toles de mon ossatures. Ci joint mon plan pour être plus clair:
Est-il possible de passer la tole comprenant le skimmer et le refoulement de gauche a droite ? (elle serait donc près de l'escalier).
En pratique sur mon terrain ca donnerait ca:
En noir: emplacement W......., en rouge: le mien a moi que j'aime
Merci pour vos reponses
j'ai besoin de vos lumieres, afin de pouvoir me rapprocher de mon local technique, je souhaiterais savoir si il est possible d'intervertir deux toles de mon ossatures. Ci joint mon plan pour être plus clair:
Est-il possible de passer la tole comprenant le skimmer et le refoulement de gauche a droite ? (elle serait donc près de l'escalier).
En pratique sur mon terrain ca donnerait ca:
En noir: emplacement W......., en rouge: le mien a moi que j'aime
Merci pour vos reponses
tito- Bébé nageur
Re: Modif emplacement skimmer
Bonjour
Bien sur puisque les tôles sont identique, mais fait aussi attention au sens du vent qui doit pousser vers le skimmer.
Lors du creusement fait les trous pour les jambes de force.
A +
Paulo
Bien sur puisque les tôles sont identique, mais fait aussi attention au sens du vent qui doit pousser vers le skimmer.
Lors du creusement fait les trous pour les jambes de force.
A +
Paulo
bonjour,
et pour la réponse, étant dans un coin ou ca souffle pas mal je vais laisser le skimmer a la place prevue par wat (face au vent)
et pour la réponse, étant dans un coin ou ca souffle pas mal je vais laisser le skimmer a la place prevue par wat (face au vent)
tito- Bébé nageur
Par contre, tu peux, toujours en laissant le skimmer du côté gauche sur ton plan, intervertir la tôle au dessus pour te rapprocher de ton local.
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com