REMONTAGE TURBINE FILWAT
3 participants
Page 1 sur 1
REMONTAGE TURBINE FILWAT
Je sais qu'il y a déjà plusieurs post à ce sujet, mon problème est le même que les autres, mon axe a cassé après 3 saisons d'utilisation avec hivernage passif, en nommant ce forum au SAV de Wat j'ai pu recevoir gracieusement les pièces défectueuses, j'ai fait remplacé les roulements par un bobineur car ils étaient HS (120 euros), condensateur et un coup de barbouille compris, j'ai juste le soucis de savoir si il suffit juste de revisser sans collage la turbine en plastique au bout de l'axe du moteur? Un d'avance pour ce forum et ceux qui l'animent... [i]
PISCINE LAURA 6
Baigneur38- Nombre de messages : 5
Re: REMONTAGE TURBINE FILWAT
Tu serre juste à la main sans aucun collage car c'est chaque démarage qui va serré de plus en plus et un collage empecherait tout démontage.
Paulo
UN grand merci
Bonjour Paulo, pour cette réponse rapide, et à vous tous pour la bonne tenue et l'efficacité de ce forum![i]
PISCINE LAURA 6
Salut,
Tu pourrais écrire avec une police normale. La tienne casse les yeux. Merci.
Tu pourrais écrire avec une police normale. La tienne casse les yeux. Merci.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
SYMPA de pourrir mon post...
Alors pourquoi nous donne t'on le choix de la police? Vous en faite partie peut être.....CORDIALEMENT
PISCINE LAURA 6
Salut,
C'est marrant. Dès qu'on fait une remarque, il y en a qui en profitent pour être désagréables.
Continue à utiliser ta police (je n'en suis pas mais j'ai rien contre) qui casse les yeux mais il y en a au moins un qui ne te répondra plus.
Bonne continuation et au plaisir de ne pas te lire.
C'est marrant. Dès qu'on fait une remarque, il y en a qui en profitent pour être désagréables.
Continue à utiliser ta police (je n'en suis pas mais j'ai rien contre) qui casse les yeux mais il y en a au moins un qui ne te répondra plus.
Bonne continuation et au plaisir de ne pas te lire.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.