Soucis technique
4 participants
Page 1 sur 1
Soucis technique
Bonjour à tous!
Pour chauffer ma piscine (céline j'utilise des panneaux solaires (installation d'un T avant le refoulement et dérivation avec une vanne pour limiter la pression dans les panneaux. Actuellement l'eau chaude sort des panneaux sans pression et se déverse dans la piscine via une cruche posée sur les margelles.
Mon problème :
Je viens d'acheter une bâche sécurité à barres donc impossible de laisser la cruche.
Puis-je percer la tôle + liner pour refouler l'eau chaude dans la piscine (au dessus de la ligne d'eau)?
Je ne veux pas refouler au m^me endroit que l'eau filtrée vu que je n'ai pas de pression sur mon eau chaude.
Merci pour vos réponses.
Cdt
Pour chauffer ma piscine (céline j'utilise des panneaux solaires (installation d'un T avant le refoulement et dérivation avec une vanne pour limiter la pression dans les panneaux. Actuellement l'eau chaude sort des panneaux sans pression et se déverse dans la piscine via une cruche posée sur les margelles.
Mon problème :
Je viens d'acheter une bâche sécurité à barres donc impossible de laisser la cruche.
Puis-je percer la tôle + liner pour refouler l'eau chaude dans la piscine (au dessus de la ligne d'eau)?
Je ne veux pas refouler au m^me endroit que l'eau filtrée vu que je n'ai pas de pression sur mon eau chaude.
Merci pour vos réponses.
Cdt
Fred'eau- Petit baigneur
Re: Soucis technique
bonjour
tu fait une découpe dans ta bâche ça t'évitera une galère
tu fait une découpe dans ta bâche ça t'évitera une galère
besnard- Maitre nageur
Oui j'y avait songé par contre la bâche se déploie sur les margelles là où est installée ma cruche...
Fred'eau- Petit baigneur
Si tu réussi à ne pas placer une barre sur ton installation ça devrait le faire, car percer la structure après coup c'est un gros risque avec des copeaux métalliques qui peuvent se retrouver entre le liner et la structure.
La découpe de la bâche semble bien plus appropriée.
je vais modifier mon installation.
Si je découpe la bâche, elle ne risque pas de se déchirer? faut il faire un joint?
Si je découpe la bâche, elle ne risque pas de se déchirer? faut il faire un joint?
Fred'eau- Petit baigneur
Suivant la matière de la bâche tu devras peu être en sécurité faire un cordon de colle pour renforcer, il est peu être possible de faire un pli comme une tente à l'endroit de ton installation et dans ce cas pas de découpe, c'est à voir.
par contre la bâche se déploie sur les margelles là où est installée ma cruche...
et elle est fâchée ???
ok.............suis parti...
et elle est fâchée ???
ok.............suis parti...
jacoulot- Baigneur amateur