mauvais aplomb
3 participants
Page 1 sur 1
mauvais aplomb
boujour a tous
je viens de sceller mes jambes de force , tout etait ok jusque la mais pendant la nuit gros orage , pluie , grele et fort vent on eu raison de mes niveaux .
maintenant le beton a pris , les jambes de force ne sont plus du tout d'aplomb et la structure du coup n''est plus droite sur la partie superieur
mis a part tout casser je ne vois pas quoi faire ou bien laisser comme ca mais je ne sais pas si pour la suite ca peux poser un probleme - LINER
je en sais pas si c'est deja arrivee a quelqu'un mais la je suis vraiment inquiet .je ne me vois pas tout casser mon beton et redemonter la piscine .
de vos reponses qui j'espere vont me redonner espoir
fred
je viens de sceller mes jambes de force , tout etait ok jusque la mais pendant la nuit gros orage , pluie , grele et fort vent on eu raison de mes niveaux .
maintenant le beton a pris , les jambes de force ne sont plus du tout d'aplomb et la structure du coup n''est plus droite sur la partie superieur
mis a part tout casser je ne vois pas quoi faire ou bien laisser comme ca mais je ne sais pas si pour la suite ca peux poser un probleme - LINER
je en sais pas si c'est deja arrivee a quelqu'un mais la je suis vraiment inquiet .je ne me vois pas tout casser mon beton et redemonter la piscine .
de vos reponses qui j'espere vont me redonner espoir
fred
fredj- Bébé nageur
Re: mauvais aplomb
Bonjour
Tu a une solution si tes jambes de force sont vraiment de faut aplomb, tu démonte les deux vis hautes des tyrans et tu reperce plus haut si tu veux ressortir le haut ou plus bas si tu veux rentrer dans la piscine.
A +
Paulo
Tu a une solution si tes jambes de force sont vraiment de faut aplomb, tu démonte les deux vis hautes des tyrans et tu reperce plus haut si tu veux ressortir le haut ou plus bas si tu veux rentrer dans la piscine.
A +
Paulo
de ton excelent conseil , j'avais pense a cette astuce mais je prefere une confirmation de personne plus avisee que moi pour ce genre de modif .
mais tu me dis les deux vis du haut du tyran , moi j'en ai qu'une , c'est un axe avec un ecrou a l'extremite je pense q'on parle de la meme chose .
encore c'est tres sympa de te part
mais tu me dis les deux vis du haut du tyran , moi j'en ai qu'une , c'est un axe avec un ecrou a l'extremite je pense q'on parle de la meme chose .
encore c'est tres sympa de te part
fredj- Bébé nageur
voici quelques photos de mes aplombs apres tempete
By arest, shot with NIKON D200 at 2009-05-24
fredj- Bébé nageur
Peu être que maintenant il n'y a qu'une seul vis, pour assurer je met une photo vue de dessus.
Moi je parle des deux vis dont on voie la tête à l'intérieur du fer U.
A +
Paulo
Moi je parle des deux vis dont on voie la tête à l'intérieur du fer U.
A +
Paulo
oui donc on parle bien de la meme chose , et que pense tu de mes aplombs , sont ils recuperables avec ta solution ?
fredj- Bébé nageur
Bien sur tu pourrai récuperer 10 cm si il le fallait, tu enlève la vis haute et ta structure va peu être y aller toute seule ensuite tu replace le tirant et tu reperce le trou .
A +
A +