probleme attente de debit pac 6
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème de pompe PAC Débit Attente
Bonjour Paulo 77, je viens d'installer ma PAC et j'ai exactement le même problème que vous, la pompe ne se met pas en route et indique "Débit : Attente" , avez-vous pu résoudre votre problème ? si oui qu'avez-vous fait ? l'entrée de la PAC est au dessus et est indiquée "Entrée eau Froide" la sortie est en bas et est indiquée "Sortie eau chaude" j'ai pensé à inverser le sens de l'eau mais je préfère savoir comment vous avez résolu votre problème avant de tenter qqchose....Merci d'avance pour votre réponse. Pascal
Pas123- Nombre de messages : 4
Re: probleme attente de debit pac 6
Moi ma Pac fonctionne parfaitement c'est celle de Raikko qui avait des problèmes et comme il n'est pas revenu pour donner le résultat.
PAC indications inversées
Merci de ta réponse Paul, il s'agit visiblement d'un problème d'étiquetage sur la PAC puisque le capteur de débit est orienté en inverse de l'entrée/ sortie indiquée, j'ai donc inversé les tuyaux en raccordant l'entrée sur la sortie et vice-versa et ça fonctionne parfaitement, L'entrée étant repérée au-dessus et finalement doit être raccordée en bas.... je suppose que le problème Raikko était le même....
Pas123- Nombre de messages : 4
Re: probleme attente de debit pac 6
J'adore ce genre de problème car j'imagine le jour ou il faut avoir besoin du SAV et donner à réparer un produit à des gens qui ne sont pas capable de bien repérer l'entrée et la sortie d'un produit, je crains le pire.
Page 2 sur 2 • 1, 2