Hauteur piscine décalée par rapport à la terrasse
3 participants
Hauteur piscine décalée par rapport à la terrasse
Bonjour,
J'ai enfin réalisé ma terrasse et de ce fait j'ai continué la réalisation pour faire la plage piscine.
Mon problème : il y a 5cm entre le niveau zero de la maison et le niveau de la piscine
Avez-vous traité ce type de problème ? vous me conseillez de faire une deuxièmre couche de béton afin de combler ce niveau ? au moins une mini terrasse piscine avec un niveau élevé ? une terrasse en bois composite ? autres solutions ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai enfin réalisé ma terrasse et de ce fait j'ai continué la réalisation pour faire la plage piscine.
Mon problème : il y a 5cm entre le niveau zero de la maison et le niveau de la piscine
Avez-vous traité ce type de problème ? vous me conseillez de faire une deuxièmre couche de béton afin de combler ce niveau ? au moins une mini terrasse piscine avec un niveau élevé ? une terrasse en bois composite ? autres solutions ?
Merci d'avance pour vos conseils
Céline 08 inversée, Paso, Spot Escalight, Line Uni turquoise, Filwat, Projecteur - dans le 77 à Savigny le Temple -
http://rantom.skyblog.com
Re: Hauteur piscine décalée par rapport à la terrasse
Une autre solution c'est de faire comme si c'était fait exprès en ne conservant que les margelles plus hautes comme si elle faisait 7 cm d'épaisseur.
Re: Hauteur piscine décalée par rapport à la terrasse
J'ai eu également ce problème... mais dans le sens inverse. C'est à dire que ma piscine était 6 cm plus basse que ma terrasse.
J'ai corrigé ce souci (qui n'en est plus un) en créant une marche entre ma terrasse et ma plage.
De ce fait, j'y ai intégré des éclairages leds qui donnent un rendu plutôt sympa.
J'en ai un peu bavé pour toutes les découpes en arrondi, mais le résultat est satisfaisant.
Dans ton cas, tout dépend de la finition de la terrasse que tu avais choisis:
composite: fixation des lambourdes directement sur ta dalle béton + épaisseur des lamesça devrait arrivé juste au niveau de la margelle
dalle béton: corriger le problème d'épaisseur en refaisant un béton
Bon courage
J'ai corrigé ce souci (qui n'en est plus un) en créant une marche entre ma terrasse et ma plage.
De ce fait, j'y ai intégré des éclairages leds qui donnent un rendu plutôt sympa.
J'en ai un peu bavé pour toutes les découpes en arrondi, mais le résultat est satisfaisant.
Dans ton cas, tout dépend de la finition de la terrasse que tu avais choisis:
composite: fixation des lambourdes directement sur ta dalle béton + épaisseur des lamesça devrait arrivé juste au niveau de la margelle
dalle béton: corriger le problème d'épaisseur en refaisant un béton
Bon courage
http://goo.gl/90XsB - Piscine EVA - Escalier PACIO - Minifosse à -165 - liner beige
cedric25- Baigneur amateur
Hugues_m aime ce message