fuite sur pompe starite niveau bouchon de vidange
2 participants
Page 1 sur 1
fuite sur pompe starite niveau bouchon de vidange
Bonjour,
Nous avons une fuite sur notre pompe Sta rite ( hivernage actif) au niveau de bouchon de vidange sur le flasque avant. en vérifiant il n'y a pas de joint sur cette vis ? je serre la vis à fond , mais fuit toujours. est ce que le joint était manquant dès le départ, je ne sais plus je constate juste que là la fuite est vraiment importante.
Merci pour vos réponses.
Nous avons une fuite sur notre pompe Sta rite ( hivernage actif) au niveau de bouchon de vidange sur le flasque avant. en vérifiant il n'y a pas de joint sur cette vis ? je serre la vis à fond , mais fuit toujours. est ce que le joint était manquant dès le départ, je ne sais plus je constate juste que là la fuite est vraiment importante.
Merci pour vos réponses.
Marie-Chantal- Nombre de messages : 7
Re: fuite sur pompe starite niveau bouchon de vidange
Sur ma Sta-Rite je n'ai pas de joint, à la place j'ai du téflon sur le filetage.
Par contre certain modèle possède un joint torique, regarde là : http://www.piscine-market.com/pieces-starite-5p2r-c-87_172_210.html
MERCI
Merci, pour l'information ainsi que pour l'adresse piscine market les pièces sont à un très bon prix, j'ai visité d'autres sites pour avoir des infos et les pièces étaient au double du prix.
Encore pour votre aide. BONNE SOIREE
Encore pour votre aide. BONNE SOIREE
Marie-Chantal- Nombre de messages : 7