quel produit pour ragreage
4 participants
Page 1 sur 1
quel produit pour ragreage
bonjour a tous.
Je suis en construction d'une EVA9 inv. avec mini fosse .
Je voudrais faire un ragréage car radier pas très net.
Pouvez vous me dire quel produit prendre, car j'ai eu plein d'avis chez les marchands de matériaux et aucun dis pareil.
On m'a proposé du lankorep fin avec lankolatex en couche d'accroche, ou bien lankomur .
d'avance pour vos réponses.
Je suis en construction d'une EVA9 inv. avec mini fosse .
Je voudrais faire un ragréage car radier pas très net.
Pouvez vous me dire quel produit prendre, car j'ai eu plein d'avis chez les marchands de matériaux et aucun dis pareil.
On m'a proposé du lankorep fin avec lankolatex en couche d'accroche, ou bien lankomur .
d'avance pour vos réponses.
yoyo42- Bébé nageur
Re: quel produit pour ragreage
Ce qui va bien c'est un produit qui garde la porosité car il ne faut pas que le radier soit étanche, les produits Lanko sont très bien mais à mon avis le Lankomur doit etre très cher, le Lankorep c'est plus un mortier de réparation qu'un enduit, je n'ai pas trouvé dans les fiches techniques la porosité une fois en place.
Dans la même gamme tu as aussi le Weber, souvent utilisé par d'autres membres : http://www.weber.fr/gros-oeuvre-et-tp/gammes-produits/les-enduits-de-ragreage/webermur-fin.html
et aussi un plus grossier si besoin.
La piste du ponçage peut dans beaucoup de cas etre une solution bien moins coûteuse.
PAULO pour ta réponse, je pense passer avec du weber, le lankomur est a 19.99 le sac de 15 kgs
yoyo42- Bébé nageur
Salut à vous,désolé de m incruster dans le sujet mais je vois que tu marques que le radier ne doit pas être étanche mais dans le cas d une dalle béton, c est perméable??
Kamrok- Petit baigneur
Eh oui le béton est perméable car si on veux le rendre étanche il faut ajouter un hydrofuge de masse au coulage ou un cuvelage étanche rapporté.
Ok , je dormirais moins bête ce soir 😊
Kamrok- Petit baigneur
Bonjour,
Je dois utilisé un ragréage pour le fond de mon bassin (mini fosse)Weber mur fin ,ce produit est t'il perméable bien adapté pour être utilisé sur ancienne chappe de ciment taloché
Merci
Michel
Je dois utilisé un ragréage pour le fond de mon bassin (mini fosse)Weber mur fin ,ce produit est t'il perméable bien adapté pour être utilisé sur ancienne chappe de ciment taloché
Merci
Michel
Michel03- Bébé nageur