Celine 07 Roman - Landes
2 participants
Page 1 sur 1
Celine 07 Roman - Landes
Bonjour,
Nouveau sur le blog, et pour toutes les infos qui s'y trouve.
Je viens de signer pour une Céline 07 - Roman - Filwat
Dans l'attente du manuel de montage je souhaites affiner mes devis, quelqu'un a-t-il une liste des matériaux nécessaires pour la ceinture basse : béton + parpaing ? Pour info sol sableux, chantier sur la côte landaise.
Merci.
Nouveau sur le blog, et pour toutes les infos qui s'y trouve.
Je viens de signer pour une Céline 07 - Roman - Filwat
Dans l'attente du manuel de montage je souhaites affiner mes devis, quelqu'un a-t-il une liste des matériaux nécessaires pour la ceinture basse : béton + parpaing ? Pour info sol sableux, chantier sur la côte landaise.
Merci.
TOLTEC- Bébé nageur
Re: Celine 07 Roman - Landes
La Céline 07 le Roman le Filwat
Je n'ai malheureusement que les quantités pour l'ancienne méthode de montage, maintenant beaucoup plus de béton.
En t'inscrivant sur le site clients de Wat tu auras peut-etre la possibilité de télécharger ta notice.
Bon courage pour tes travaux.
PS : ici c'est un forum
Bonsoir et Paulo pour votre réponse,
C'est quoi la ??
Pourquoi la nouvelle méthode demande plus de béton ? Quelle est la différence ?
Pour le site client, je ne trouve pas où télécharger la notice, une idée peut-être ?
Pour un début sur le forum cela fait beaucoup de question
C'est quoi la ??
Pourquoi la nouvelle méthode demande plus de béton ? Quelle est la différence ?
Pour le site client, je ne trouve pas où télécharger la notice, une idée peut-être ?
Pour un début sur le forum cela fait beaucoup de question
TOLTEC- Bébé nageur
TOLTEC a écrit:Bonsoir et Paulo pour votre réponse,
C'est quoi la ?? Tu écris Filwat dans le moteur de recherche et .... Bonne lecture.
Pourquoi la nouvelle méthode demande plus de béton ? Quelle est la différence ? Avant il n'y avait que des plots pour les jambes de force et un petit peu de béton pour la structure, maintenant il est demandé quelque chose de sérieux qui consomme plus de béton.
Pour le site client, je ne trouve pas où télécharger la notice, une idée peut-être ? Il faut retrouver ton compte client ou le créer je ne sais plus.
En regle générale on se tutoie sur le forum (hors techniciens de Wat)
Merci à toi Paulo, comme tu as pu le remarquer je n'ai pas l'habitude des forums... Donc un peux de maladresse..
Je suis retourné sur le site client wat mais je ne trouve pas où télécharger la notice. Je vais tenter de les contacter.
Je suis retourné sur le site client wat mais je ne trouve pas où télécharger la notice. Je vais tenter de les contacter.
TOLTEC- Bébé nageur
Pas de probleme, il faut bien commencer un jour.
Sur http://goo.gl/GbEnuP il te faut t'identifier ou créer un compte avec ton numéro client, une fois connecté tu clic en haut sur piscine et si tout va bien tu as un choix de notices et de guides divers.
Si tu as signé récemment il faut quand même attendre que les notices soit réalisées.