Fuite au manomètre filtre à cartouche CW 100
2 participants
Page 1 sur 1
Fuite au manomètre filtre à cartouche CW 100
Bonjour à tous,
Après une montée en pression avant nettoyage du filtre (plus de 1 bar) le manomètre s'est mis à fuir ; l'eau s'écoule principalement du logement du manomètre (type axial). Je pense que la fuite provient d'un défaut d'étanchéité entre le mano et le couvercle.
Mais impossible de savoir comment démonter ce manomètre dont le boitier en plastique léger me semble très fragile : le service technique de W..R, impossible à joindre au téléphone, ne répond pas.
Quelqu'un sait-il comment démonter le manomètre sans le démolir ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre.
Cordialement,
Après une montée en pression avant nettoyage du filtre (plus de 1 bar) le manomètre s'est mis à fuir ; l'eau s'écoule principalement du logement du manomètre (type axial). Je pense que la fuite provient d'un défaut d'étanchéité entre le mano et le couvercle.
Mais impossible de savoir comment démonter ce manomètre dont le boitier en plastique léger me semble très fragile : le service technique de W..R, impossible à joindre au téléphone, ne répond pas.
Quelqu'un sait-il comment démonter le manomètre sans le démolir ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre.
Cordialement,
JPH- Nombre de messages : 2
Re: Fuite au manomètre filtre à cartouche CW 100
Voila un mano en pieces détachées, si ça fuit sur le filetage en haut à droite tu peux refaire le joint avec du téflon, dans tous les autres cas c'est poubelle, pratiquement rien ne se répare.
Changer le manomètre
Bonjour,
Merci à Paul pour sa réponse.
Effectivement, finalement W..R m'expédie un nouveau manomètre, considérant que le mien est mort. Un bon point.
D'ailleurs le démontage ne peut que démolir ce manomètre axial : on ne peut le tenir que par le boîtier en plastique et déjà à la main, il se déforme et plie la fine tôle du cadran. C'est bien irréparable !
Merci à Paul pour sa réponse.
Effectivement, finalement W..R m'expédie un nouveau manomètre, considérant que le mien est mort. Un bon point.
D'ailleurs le démontage ne peut que démolir ce manomètre axial : on ne peut le tenir que par le boîtier en plastique et déjà à la main, il se déforme et plie la fine tôle du cadran. C'est bien irréparable !
JPH- Nombre de messages : 2