hauteur des toles
2 participants
Page 1 sur 1
hauteur des toles
Bonjour,
J'ai assemblé l'ensemble des toles de ma piscine ainsi que les jambes de force.
L'une des tôles est 5mm plus haute que les autres (celle à coté de l'escalier, d'une largeur de 46cm).
Je me demande si je n'ai pas intérêt à meuler ces 5 mm pour que le profil d'accrochage ne "remonte" pas, car les margelles vont s'appuyer dessus, et forcément, à cet endroit, elles vont remonter, sauf à moins charger en colle.
Qu'en pensez-vous ?
Gerard
J'ai assemblé l'ensemble des toles de ma piscine ainsi que les jambes de force.
L'une des tôles est 5mm plus haute que les autres (celle à coté de l'escalier, d'une largeur de 46cm).
Je me demande si je n'ai pas intérêt à meuler ces 5 mm pour que le profil d'accrochage ne "remonte" pas, car les margelles vont s'appuyer dessus, et forcément, à cet endroit, elles vont remonter, sauf à moins charger en colle.
Qu'en pensez-vous ?
Gerard
xuerc- Bébé nageur
Re: hauteur des toles
Oui tu peux meuler mais tout doucement pour ne pas que la tôle chauffe ce qui ferait décoller le revêtement.
Merci pour la réponse.
Je pensais refroidir la tôle avec de l'eau en même temps, en ensuite mettre une peinture anticorrosion sur la coupe.
Je pensais refroidir la tôle avec de l'eau en même temps, en ensuite mettre une peinture anticorrosion sur la coupe.
xuerc- Bébé nageur
Perso j'ai fait des découpes à la scie sauteuse qui chauffe beaucoup moins, pour la protection le mieux est un produit à forte teneur en Zinc genre galvanisation à froid.