Raccordement à la terre
2 participants
Page 1 sur 1
Raccordement à la terre
Bonjour,
Je monte actuellement une sara 06. Les choses avancent bien.
Pour ce qui est du raccordement à la terre en 6mm2, faut-il bancher le fil sur le tableau électrique de la piscine, car il y aura une arrivée à la terre, mais pas du même diamètre (ce sera du 2,5), ou faut-il le raccorder directement au tableau général ?
En vous remerciant.
Je monte actuellement une sara 06. Les choses avancent bien.
Pour ce qui est du raccordement à la terre en 6mm2, faut-il bancher le fil sur le tableau électrique de la piscine, car il y aura une arrivée à la terre, mais pas du même diamètre (ce sera du 2,5), ou faut-il le raccorder directement au tableau général ?
En vous remerciant.
xuerc- Bébé nageur
Re: Raccordement à la terre
Pour bien faire il faut interconnecter toutes tes terres comme ça tu est sur de toi.
Donc le fil à la terre de la piscine directement au tableau général sans transité par le tableau electrique de la piscine ?
xuerc- Bébé nageur
Pour résumer, le 6mm2 de la piscine raccordé au tableau électrique de la piscine (qui aura déjà une arrivée terre), et qui repart "indépendamment" de la terre toujours en 6mm2 ?
xuerc- Bébé nageur
Affluence de bien ne nuit jamais, le piquet de terre de la piscine ajoute à la qualité de ta terre existante, si tu regarde mon blog tu verras que j'ai pratiqué de cette manière.