branchement sta-rite
3 participants
Page 1 sur 1
branchement sta-rite
Je cherche le schéma de branchement du boitier atb sur pompe sta-rite;merçi de réponse
danielmallein- Nombre de messages : 2
branchements
Re bonjour,
Complément de ma précédente question concernant le branchement boitier atb de pompe 5p2re-1 d'un locaroc.
Après dépose du moteur (hiver),le moteur remonté, il essaie de lancer la filtration,mais ronronne,la lumière fonctionne dans le bassin mais pas de démarrage de la filtration.
J'ai surement mal branché les fils!
Merçi de me communiquer les différents schémas de branchement,boitier atb et du locaroc.
Amicalement
Daniel.
Complément de ma précédente question concernant le branchement boitier atb de pompe 5p2re-1 d'un locaroc.
Après dépose du moteur (hiver),le moteur remonté, il essaie de lancer la filtration,mais ronronne,la lumière fonctionne dans le bassin mais pas de démarrage de la filtration.
J'ai surement mal branché les fils!
Merçi de me communiquer les différents schémas de branchement,boitier atb et du locaroc.
Amicalement
Daniel.
danielmallein- Nombre de messages : 2
Re: branchement sta-rite
Salut,
Le mieux est de contacter Laurent de VVaterair en MP.
Le mieux est de contacter Laurent de VVaterair en MP.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Re: branchement sta-rite
Le schéma général tu dois l'avoir sur la notice, quant au branchement interne de la pompe sur les Sta-Rite c'est à l’intérieur du capot du bornier de branchement.
Paulo