pour faire le radier ..;
+4
jeronimo
Mike44
besnard
les amours
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pour faire le radier ..;
Salut,
Tu as de la chance .. tu as un conducteur d'engin .. Tu aurais pu tomber pire dans le BTP comme les deux gars avec les panneaux Rouges et Verts qui font la circulation .... mort de rire ..
Il aura déjà le compas dans l'oeil comme on dit et le trou va être de la rigolade .. Il faudra mettre des photos et on va suivre ça de prêt ... Si besoin on pourra vous aider ...
Pour le rendez vous du Liner ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça au Pif .. vaut mieux être sur d'être prêt pour faire venir le technicien car en cas d'annulation et bien tu peux compter 2 à 4 semaines de délai pour le rendez vous suivant ..Bref faut pas trop se planter !!! lol
Bonne réalisation et bon courage
Michaël
Tu as de la chance .. tu as un conducteur d'engin .. Tu aurais pu tomber pire dans le BTP comme les deux gars avec les panneaux Rouges et Verts qui font la circulation .... mort de rire ..
Il aura déjà le compas dans l'oeil comme on dit et le trou va être de la rigolade .. Il faudra mettre des photos et on va suivre ça de prêt ... Si besoin on pourra vous aider ...
Pour le rendez vous du Liner ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça au Pif .. vaut mieux être sur d'être prêt pour faire venir le technicien car en cas d'annulation et bien tu peux compter 2 à 4 semaines de délai pour le rendez vous suivant ..Bref faut pas trop se planter !!! lol
Bonne réalisation et bon courage
Michaël
Il y a un membre qui a pris son RV lorsqu'il a commencer la structure mais maintenant c'est plus compliqué car il y a un espion Wat dans nos murs.
N'oublie pas la déclaration de travaux quand même
Sur un autre sujet un membre à reçu sa piscine le 20/04 et il est sur la plomberie en attente du liner.
N'oublie pas la déclaration de travaux quand même
Sur un autre sujet un membre à reçu sa piscine le 20/04 et il est sur la plomberie en attente du liner.
Salut,
La piscine peut être faite en une semaine, mais pas forcément dans les règles de l'art.
Il faut bien lire le manuel en entier avant de démarrer les travaux et respecter chaque étape. Ma moitié m'a bien aidé et m'a serviu de chef de chantier. Moi, j'assurais la main d'oeuvre.
Donc, attention à l'adage : "Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point".
La piscine peut être faite en une semaine, mais pas forcément dans les règles de l'art.
Il faut bien lire le manuel en entier avant de démarrer les travaux et respecter chaque étape. Ma moitié m'a bien aidé et m'a serviu de chef de chantier. Moi, j'assurais la main d'oeuvre.
Donc, attention à l'adage : "Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point".
Salut Looping,
Wahou Trop fort "La Fontaine" de Ta Piscine ... lol ..
A plus
Michaël
Wahou Trop fort "La Fontaine" de Ta Piscine ... lol ..
A plus
Michaël
looping68 a écrit:La piscine peut être faite en une semaine, mais pas forcément dans les règles de l'art.
On a pas dis que l'on faisait la piscine dans les règles de l'art puisque on suivait
la super notice c'est différent
Une Wat., de l'art faut une imagination débordante
moi j ai trouvé mon commercial ..plutot bien ....il nous a dit pas de ferraillage ds le radier et pour le coup meme si je n ai aucune connaissance en maconnerie ds le cas dune picine ca me semble logique ...apres je suis peu etre un peu .....neu ne mais je fais confiance aux ingenieur qui font la notice ...c est fait pour ...c comme une recette je la suit ...apres je prefere exercer mon imagination ds la deco et ds vos idees ..il ya de tres belle realisation ....bisous !
les amours- Bébé nageur
je precise quant meme kil veux faire un radier ..chape de 15 cm en fibré !!!!!!!!!!!!!
les amours- Bébé nageur
pour faire le radier
la seule chose que ton commercial ta dit de vrais c est que la bâche étais trop chère chez wat et encore je comprend pas trop car sa comme va baisser
pour la solidité d un radier il faut ferrailler pour la notice attend de l avoir et tu jugera il va te falloir beaucoup d imagination
pour la solidité d un radier il faut ferrailler pour la notice attend de l avoir et tu jugera il va te falloir beaucoup d imagination
besnard- Maitre nageur
Ha oui mais là c'est pas conforme à ce qu'ont prévu les ingénieurs de Wat
Paulo
je voulais une bache rigide pour l hiver bref le lendemain quant j ai voulu la rajouter il est venu a 19h et je lui ai tel a 8h du mat il ma dit que c etait trop tard !!!!!
les amours- Bébé nageur
Il on juste un kota de piscine à réalisé ils ne sont pas à la com. donc les plus pas trop d'interet
moi avec le mien je voulais ajouter un électrolyser au moment de la commande,
il m'a répondu vous le trouverez moins cher ailleurs, je me suis dit "super le commercial"
il avait juste omit un détail c'est que c'était incompatible avec mon escalier.
moi avec le mien je voulais ajouter un électrolyser au moment de la commande,
il m'a répondu vous le trouverez moins cher ailleurs, je me suis dit "super le commercial"
il avait juste omit un détail c'est que c'était incompatible avec mon escalier.
mouais .....c est pas terrible ...du coup sur le site on apprends bcp de chose ..et pas que du bon sur water ..ca fait un peu peur ....!!!!je vais harceller mon commercial !!!!!!!!!!!!!!!!!
les amours- Bébé nageur
Salut,
T'inquiètes donc pas. Le commercial va dire tout ce que tu veux entendre, avec une petite touche de "oui bien sûr, on peut modifier ça ou rajouter ça" histoire que ce soit crédible.
Après tout, le commercial fait son boulot de commercial. Il va pas cracher dans la main qui lui donne à manger.
T'inquiètes donc pas. Le commercial va dire tout ce que tu veux entendre, avec une petite touche de "oui bien sûr, on peut modifier ça ou rajouter ça" histoire que ce soit crédible.
Après tout, le commercial fait son boulot de commercial. Il va pas cracher dans la main qui lui donne à manger.
oui et bien pour le moment il ma dit IMPOSSIBLE !! grrrrrrrrr bref .....je vais donc lui demander de me l offrir !!!!!!!!!!!!!
les amours- Bébé nageur
Salut,
Je pense que Laurent va aimer ce Post dès demain matin ... Savoir qu'un Commercial refuse de vendre un produit c'est tout à fait dans l'air du temps et totalement en phase avec les pratiques du siège de VVaterair .. Tu l'aimais bien ton commercial mais quelque chose me dit qu'il va beaucoup moins t'aimer ... arf ... mort de rire ...
Bref j'en connais un qui va avoir des soucis dans la semaine ....
Bon courage
Michaël
Je pense que Laurent va aimer ce Post dès demain matin ... Savoir qu'un Commercial refuse de vendre un produit c'est tout à fait dans l'air du temps et totalement en phase avec les pratiques du siège de VVaterair .. Tu l'aimais bien ton commercial mais quelque chose me dit qu'il va beaucoup moins t'aimer ... arf ... mort de rire ...
Bref j'en connais un qui va avoir des soucis dans la semaine ....
Bon courage
Michaël
besnard- Maitre nageur
Normale la réponse du commerciale .
Vous vouliez une couverture rigide du style volet immergé :
j'appuie sur le bouton et la piscine s'ouvre et ce referme .
Le hic c'est que :
De une avec les formes arrondies de ta piscine ce n'est pas possible, il faudra donc un volet extérieur qui ce promène sur un rail le long des margelles.
De deux c'est que cela multiplie le prix par deux
Et de trois wat ne les vends pas. Donc de peur que tu aille voir ailleurs où le tous sera possible pour un peut moins cher, il préfère que vous signez de suite même si il n'a pas vendu de bâche avant qu'un concurrent vous séduise.
Il vous a certainement dit que: " un volet vous pourrai en trouver un plus tard pas trop cher et l'installer vous même " (tous en sachant au fond de lui même qu'en fin de travaux les budget finissent par être épuisé) et donc les client ce rabatte sur une bâche sécurité et avec un peut de chance peut être qu'elle sera commandé chez wat
je fais aussi un petit clein d'oeil a Laurent au passage qui va surement réagir a nos petits messages
mais la vérité est parfois dur a entendre
Dernière édition par jeronimo le Lun 25 Avr 2011 - 18:05, édité 1 fois
jeronimo- Baigneur confirmé
non je veux pas un truc aussi technique ..juste un truc rigide qui bache bien l hiver !!!!!!!!!!En plus je vais la recevoir fin mai pour mes 40 ans ....je veux un petit cadeau !!!!!
les amours- Bébé nageur
pour le radier
peut être une paire de lunette certain comprendront
besnard- Maitre nageur
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!je mets jamais de bob !!!!
les amours- Bébé nageur
bon les gars j ai eu mon commercial au tel ils ont lu nos messages je trouve ca bien moi ... ...et je vais avoir un cadeau ..meme deux !!! il est cool mon commercial !!!!!et je vais l ecouter pour le ferraillage de la chape !
les amours- Bébé nageur
si c'est une serviette ( en même temps qu'arrive la notice de montage )+ une casquette + un tablier de cuisine (a la livraison de la piscine)
tu les remerciera de ma part parce que j'ai oublié
wat comme ils lisent nos messages j'en profite pour leur demander si ils peuvent bien compter les vis de fixation pour le liner de mon escatop (il en faudrai 41) houps vous avez une petite marge car suite a mon 1er coup de téléphone j'en ai reçu 1 une semaine plus tard , 2em coup de fil j'en ai recu 17 aussi une semaine plus tard j'attends le reste cette semaine j'espère en avoir au moins 23 car le liner sera posé lundi le 2 mai
A+
jeronimo- Baigneur confirmé
Cher Petit Papa Laurent,
- J'ai 6 Filtres à changer sur Mon Escawat.
- J'ai besoin de 2 cartons d'easy Pool 2.
- Il me faudrait aussi un Bidon D'easy Filtre.
- Je n'ai pas de Robot actuellement dans ma piscine.
- J'arrive en stock Mini d'easy Clear C
- J'ai besoin de recharge d'éponges pour la ligne d'eau.
- Mon Balai manuel n'a plus de sable.
- Je ne serais pas contre d'avoir un seau de PH + d'avance.
MAIS CHUT !!!! Taisez Vous un peu ... parait qu'ils lisent ...Autant que je fasse une liste et Je Vais bien avoir aussi un Cadeau !!!!
Bonne soirée ..
Michaël
- J'ai 6 Filtres à changer sur Mon Escawat.
- J'ai besoin de 2 cartons d'easy Pool 2.
- Il me faudrait aussi un Bidon D'easy Filtre.
- Je n'ai pas de Robot actuellement dans ma piscine.
- J'arrive en stock Mini d'easy Clear C
- J'ai besoin de recharge d'éponges pour la ligne d'eau.
- Mon Balai manuel n'a plus de sable.
- Je ne serais pas contre d'avoir un seau de PH + d'avance.
MAIS CHUT !!!! Taisez Vous un peu ... parait qu'ils lisent ...Autant que je fasse une liste et Je Vais bien avoir aussi un Cadeau !!!!
Bonne soirée ..
Michaël
jaloux !!!!!!!!!j ai pas non plus de robot ceci dit j ai pas non plus la piscine !!!!!!
les amours- Bébé nageur
Salut,
Oui voilà on va dire ça .. en même temps je ne fais pas les yeux doux à mon commercial Moi !!!
A plus tard
Michaël
Oui voilà on va dire ça .. en même temps je ne fais pas les yeux doux à mon commercial Moi !!!
A plus tard
Michaël
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3