hivernage actif
4 participants
hivernage actif
Bonjour a tous. Avant ma question voici ma piscine finie, ne manque que les spots en basse tension on verra plus tard.J'ai lu beaucoup de chose sur l'hivernage actif sur les blogs. J'ai commencé a bacher donc j'ai stoppé mon électroliseur, j'ai passé ma filtration la nuit en heure creuse, par la suite je verrai le temps de filtration suivant la temperature de l'eau, évidemment j'ai stoppé le chauffage. 1ere question puis je filtrer la nuit? dois je stopper absolument mon PH perfect, et enfin faut il rajouter quelque chose dans l'eau, il me reste les fameux produits easy pool reçus avec la piscine.mon PH est toujours bon 7,4, Plus tard dans la saison mon idée serait de tout stopper et de filtrer quelques heures la nuit, mais avec ou sans rajout de produits?
Automédication
Ok je vais donc faire de l'automédication, finalement ça ne doit pas etre si compliqué un peu de jugeotte quelques conseils chez un pisciniste et ça évitera des blablas stériles... encore.
Re: hivernage actif
bonjour
une petite recherche sur le forum et tout est indiqué
une petite recherche sur le forum et tout est indiqué
besnard- Maitre nageur
Tu regarde quelques sujets en dessous j'ai fait une grosse explication sur "Mon hivernage actif."
Paulo
Paulo-77 a écrit:
Tu regarde quelques sujets en dessous j'ai fait une grosse explication sur "Mon hivernage actif."
Paulo
Bonjour,
Epingle ton message dans les "annonce & post-it" est plus besoin de rabâcher a tous le monde quoi faire en hiver.
C'est du temps de gagner pour l'administrateur
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel