Margelles décollées, comment les fixer à nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Margelles décollées, comment les fixer à nouveau
Bonjour à tous,
les margelles autour de mon escalier se sont décollées (en sortant un lourd fauteuil de l'eau, je les ai décollées sans faire exprès).
Comment les recoller proprement? Le support, qui me semble être du mortier, est lisse et plat, il n'a pas été abimé (même si la photo donne l'impression que c'est sale, c'est juste l'humidité depuis qu'elles sont décollées)
Avec quel produit faire les joints entre les margelles?
Merci!!
les margelles autour de mon escalier se sont décollées (en sortant un lourd fauteuil de l'eau, je les ai décollées sans faire exprès).
Comment les recoller proprement? Le support, qui me semble être du mortier, est lisse et plat, il n'a pas été abimé (même si la photo donne l'impression que c'est sale, c'est juste l'humidité depuis qu'elles sont décollées)
Avec quel produit faire les joints entre les margelles?
Merci!!
Flobzh- Bébé nageur
Re: Margelles décollées, comment les fixer à nouveau
Tu passe un bon coup de Karcher sur les 2 cotés et tu utilise du mortier colle souple pour carrelage extérieur en double encollage.
Merci pour la réponse!
Je redoutais plus compliqué, ça me va à merveille.
Par contre pour les joints? J'imagine qu'en plus, pour retrouver la couleur de chez W****** je vais galérer..
Je redoutais plus compliqué, ça me va à merveille.
Par contre pour les joints? J'imagine qu'en plus, pour retrouver la couleur de chez W****** je vais galérer..
Flobzh- Bébé nageur
Dommage que tu est trop loin car j'ai de la poudre Wat, sinon essai de trouver un sable relativement blanc ça ne devrait pas jurer.
Quand tu feras ton mortier-colle pour la pose tu le réalise légèrement plus liquide de préconisé, tu encolle à zéro sur la margelles et coté béton tu utilise un peigne avec des petites dents (+/- 5 mm), comme ça la surépaisseur sera minime.
Bonjour à tous,
Je vois qu'il s'agit de l'escalier, mais est-ce normal qu'il n'y ait pas de joint entre les margelles ?
Je vois qu'il s'agit de l'escalier, mais est-ce normal qu'il n'y ait pas de joint entre les margelles ?
phibain- Bébé nageur