trop plein
4 participants
Page 1 sur 1
trop plein
bonjour , peut on raccorder le trop plein de la piscine au drain de peripherie qui s'ecoule dans une tranchée filtrante ????
de votre réponse
une autre petite question est ce que les trous du support filwatt tombaient exactement en face des trous ??? moi j'ai eu un peu de mal avec le spot !!
de votre réponse
une autre petite question est ce que les trous du support filwatt tombaient exactement en face des trous ??? moi j'ai eu un peu de mal avec le spot !!
robert.ste- Nombre de messages : 9
Re: trop plein
robert.ste a écrit:bonjour , peut on raccorder le trop plein de la piscine au drain de peripherie qui s'ecoule dans une tranchée filtrante ????
de votre réponse
Bonjour,
Pour ta première interrogation je peux te dire OUI sans problème.
Pour la seconde Paulo va sans charger
@+
http://legraindesable91720.skyrock.com/
trop plein
ne pas oublier de le boucher quand on ce baigne car de l eau va s évacuer dommage au prix ou elle est et personnellement pour ceux qui on un filtre a sable l été je le laisserais bouché pour me servir du surplus d eau pour laver le filtre
besnard- Maitre nageur
Re: trop plein
Bonsoir
Je ne me souvient pas qu'un membre ai eu de gros problèmes sur ces trous, à par dans les arrondies où il suffit juste d'un petit coup de lime au besoin car il faut éviter que cela force sur le plastique qui risque de casser.
A +
Paulo
robert.ste a écrit:une autre petite question est ce que les trous du support filwatt tombaient exactement en face des trous ??? moi j'ai eu un peu de mal avec le spot !!
Je ne me souvient pas qu'un membre ai eu de gros problèmes sur ces trous, à par dans les arrondies où il suffit juste d'un petit coup de lime au besoin car il faut éviter que cela force sur le plastique qui risque de casser.
A +
Paulo
Page 1 sur 1